Pas de transfert de fichiers d'un pc vers une tablette
Bonjour, mon pc reconnait la tablette mais je n'arrive pas à tranferer des fichiers du pc vers la tablette .Par contre l'inverse est possible .Que ...
Bonjour, mon pc reconnait la tablette mais je n'arrive pas à tranferer des fichiers du pc vers la tablette .Par contre l'inverse est possible .Que ...
Bonjour, J'ai 2 questions : - Un opérateur téléphonique peut il connaître l'adresse IP statique d'un téléphone mobile à travers la carte SIM ? Genr...
Bonjour, J'ai un infinix x 657 quand je passe un appel l'écran se verrouille et sa ne s'allume plus même quand j'appuie la touche marche arrière ri...
Bonjour, Est-ce qu'il y a une application Android pour récupérer l'intégralité d'un site web pour que je puisse le consulter hors-ligne ? En fait je...
Bonjour, Sur mon téléphone portable, que j'ai changé fin octobre, mes photos sont automatiquement enregistrées dans mon compte Google photo. Si je ...
Bonjour, c'est Melvin juste une question, depuis aujourd'hui j'aimerais prochainement acheter le wondershare uniconverter a vie pour 69.99€, j'ai rega...
Bonjour à tous j’aimerais récupérer les données de mon iPhone 4 hs en transplantant les composant telle que le cpu et la nand sur une carte mère saine...
Hello Il m'est arrivé un truc trop bizarre ce matin avec mon iPhone... Il est tombé dans la neige assez violemment, mais sur le moment il semblait pa...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone à l'aide de combinaisons de touches maintenant il me demande le code que que j'ai déjà perdu je n'ai pas aus...
Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours aimé tout ce qui touchais à la réalité virtuelle, et à la réalité augmenter. Étant un grand fan de la série très ...
Bonjour où est-ce que je pourrais trouver la notice d'emploi pour le redmi note 8 pro. Merci
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab S3, elle a toujours très bien marché mais depuis quelque temps, il y a un gros ralentissement pour char...
Bonjour, Je cherche le nom d'une appli IOS disponible sur Ipad permettant de créer des chaines d'images pour projeter des présentations. Voici un ...
Bonjour, J'ai installer amerigo cet été et depuis je n'arrive pas à charger les musiques télécharger, suis je la seule à qui ça arrive, et est ce que...
Bonjour, j'ai ressorti mon lumia 950 car mon iphone est dcd...Je voudrais monter whatsapps mais celà parait impossible avec ce modèle ? Vous auriez un...
Bonjour, Je dispose d'un enregistrement vocal fait avec "Enregistreur vocal" sur Samsung Android. Je souhaiterai le transformer en "écrit" Est-ce p...
Bonjour, Sur mon redmi à 9 je n'arrive pas à désactiver un mode qui a dans les accessibilités pourtant je l'ai désactivé et redémarrer mon téléphon...
Bonjour, je possède un tel portable Xiaomi redmi note pro 10. Hier, 07/12/2022, j'ai fait la mise à jour système proposée et depuis mon écran se fige ...
Bonjour, lors de mon inscription j'ai noté l'adresse email ********** au lieu de **********comment je peux modifier /!\ Adresses supprimées par la...
Bonjour je viens de remplacer mon smartphone (motorola) par un nouvel appareil (oppo). Globalement j'ai transféré la globalité des applications et m...
Bonjour, j’ai reçu ce matin le sms suivant : Le lien n’est pas un « faux lien » j’ai recherché et c’est vraiment un service de localisation.. ...
Bonjour, Mon play store ne me donne plus la main depuis un mois. Je ne peux donc plus mettre mes applis à jour, ni installer de nouvelles applicatio...
Bonjour, je possède un iphone8 , plus personne ne m'entends au téléphone, plus de son au dictaphone , le son video marche .. Comment je peux bricoler...
Bonjour à tous Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus...
Bonjour, j’ai un vieux lumia dans un tiroir. Avant de m’en débarrasser je voudrais récupérer les données (sms, photos, et si possible données whatsa...
Bonjour j'ai flashé blackberry z30 comment faire connecxion au wifi. Je ne parviens pas passer.
Bonjour, Problème de wifi sur mon iPhone 12 je ne capte plus rien ni la wifi ni internet que faire.
Bonjour Je reçois d'incessants appels téléphoniques sur mon fixe et mobile merci et très bonne journéee à tous
Bonjours J'ai acheté une micro caméra espion wifi sur Manomano mais je n arrive pas à la connecter Merci de me conseiller
Bonjour Madame. Monsieur Objet : je possède un téléphone mobile de la marque Realme C11 2021 Je désire supprimé la messagerie . Je ne trouve pas ...
Bonjour, J’ai envoyé un iMessage a qlqun qui m’avait déjà bloqué,mon texto reste bleu ( indique pas distribué) pourtant quand il m’avait déjà bloqué, ...
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je veux brancher mes écouteurs, au bout d'un moment ok google s'active tout seul mais tout le temps. Ma musique ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung M 23 128 Go 5G et je n'arrive pas à supprimer cet icône permanent constitué de 4 carrés dans un cercl...
Bonsoir à tous, j'ai récemment décidé de restaurer ma tablette Thomson Hero 9.32b dont j'avais cassé la vitre, mais en voulant la rallumer elle n'a pa...
Salut a vous les amis, Une question j'ai actuellement un forfait FREE MOBILE A 19.90€/MOIS Avec Appels et SMS/MMS illimité +...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir un mode sombre partout sur mon smartphone (Messagerie, Paramètres, Appels,...). J'ai essayé plusieurs modes pris sur ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon redmi note 9, quand je met un fond d'écran anime en ecran de verrouillage au bout d'un moment le fond d'écran freez...
Bonjour, Je souhaite changer mon ancien mobile samsung E1150 par un smartphone. Je ne connais pas les étapes à réaliser. Merci pour votre intérêt. ...
Bonsoir à tous Je vous explique mon problème... Je viens de changer de téléphone , mon nouveau est un Xiaomi Redmi Note 11 et j'ai un souci de taill...
Bonjour,Mme Pourquoi mon iPhone me dit attentions vérifications est il me demande de éteindre mes sa change absolument rien il mon demander de chan...
Bonsoir, Mon ami souhaite regarder un match de foot avec sa 4g en sachant qu'il a une carte prépayée chez proximus combien de giga va t il dépensé?
Bonjour, Je suis une vieille dinosaure qui ne connait rien aux tel portable. Pour être moins isolée on m'a fait cadeau d'un tel Huawei Y560 L01. il a...
Bonjour, Je viens de mettre en marche mon google pixel 6a mais je ne vois pas comment activer le voyant de notification (réception messages sms, what...
Bonjour, Je veux télécharger WhatsApp mais je ne veux pas donner ma carte bancaire
Salut tout le monde, je possède un Galaxy A40 qui a l'écran cassé depuis maintenant 2 ans. Je voulais savoir si vous aviez une solution pour récupérer...
Bonsoir, je tenais a faire pars d'un problème rencontrer. Lorsque je lance l'application localisation sur mon iPhone et que je suis connecter a un WIF...
Bonjour, J'ai vu une publicité pour une clé USB soi-disant révolutionnaire pour stocker photos et vidéos: photo stick omni. Est-ce que vous connaiss...
Bonjour, Ma carte Sim est bloqué alors ils demandent le code Puk Je ne possède pas le code Puk ni le contrat mon opérateur c'est MAROC TELECOM ...
Bonjour, je voudrais faire don de mes anciens téléphones mobiles, mais comment faire pour y effacer toute information me concernant avant de les donne...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.