Go730 tom tom carte mémoire
Bonjour, Problème,j'ai été séduit pour installer la carte de france 1 an +6 mois gratuits.je l'ai donc installé à l'aide de mon ordinateur mais surp...
Bonjour, Problème,j'ai été séduit pour installer la carte de france 1 an +6 mois gratuits.je l'ai donc installé à l'aide de mon ordinateur mais surp...
Bonjour ! J ai actuellement un problème avec mon Samsung galaxy A5 . Depuis que j ai réinstallé facebook récemment, je ne peux plus faire de capture...
Bonjour, je doit résilier mon forfait mobile pour cause de départ à l'étranger, le conseiller Orange m'affirme que sous la loi chatel je doit conti...
Bonjour, J'ai un zte blade v7 je viens d'effacer touts mes SMS par erreur Est il possible de les récupérer ? Svp Merci d'avance
Bonjour, depuis hier après avoir lancé le mis à jours de mon HTC DESIRE 826 DUAL SIM, il ne parvient plus à s'allumer. en forçant l'allumage (bout...
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les effets snap sur une tablette samsung ? Merci
Bonsoir a vous C'est le téléphone dune dame qui n’arrive pas a décrocher avant le répondeur Comment configurer le nombre de sonneries avant le renvo...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon MS concernant le verrouillage sim
Bonjour, Komen récupérée les message du portable de ma copine.en utilisant son numéro à distance ou autre tre Configuration: Android / Chrome 3...
Bonjour, comment savoir si je suis inscrite sur le fichier préventel après avoir eu un conflit avec bouygues merci
Bonsoir, J'ai tout supprimé ce qu'il y avait sur ma carte micro sd en faisant une sauvegarde. Je ne retrouve plus mes conversations SMS. Pourquoi? ...
Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Sony xperia Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
boujour a tous, j'ai un HTC WINDOWS PHONE 8 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire?
Bonjour, Voila mon portable s'est éteint (je ne sais plus combien il avait de batterie) et depuis il ne se rallume plus. La voyant quand je le mets...
Bonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement
Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...
Bonsoir, Voilà j'ai tel qui c'est étain plus de batterie est je lais rebranche est il s'allume plus. Qui faire merci
Bonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...
Bonjour, J'ai un iPhone 5S et j'ai essayer de nettoyer le trou du chargeur avec le trombone, le cure dent, mais hélas il ne charge toujours pas! L...
Bonjour, Je compte acheter une tablette et j'aimerais avoir vos suggestions. Je voudrais principalement pouvoir naviguer sur internet (sans que...
Bonjour à tous, Voila j'ai reçu ma carte sim Free, et lorsque je l'insere dans mon iphone 4 plus de reseau et ca me dit carte sim non valide!!! ...
Bonsoir, On m'a donné un téléphone mobile Samung E 1200 mais sans guide de l'utilisateur en français et je n'arrive pas à le trouver sur internet apr...
Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème de connection wifi avec ma tablette Android depuis 4 jours avec ce message permanent : Mauvaise connec...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe de ma tablette n8010 . . Je sais qu il aurait fallu le noter. . Mais j étais tellement sur de m en rappele...
Bonjour, Je narrive pas a telecharger les jeux que je veux (virtual town et virtual families 3) merci de me repondre Configuration: Android /...
Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy j3 6 affiche les notifications en anglais alors qu il est réglé sur la langue française et la charge de la batte...
Bonjour chers amis je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un téléphone Samsung Galaxy Grand Prime+ qui refuse d'être ...
Bonjour, je vais me rendre en Israel et je souhaiterai utiliser waze GPS en mode hors ligne(Samsung andoid).Si j'ai bien compris je programme par ex...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon téléphone, j'ai cassée mon connecteur de charge et donc je ne peux plus recharger mon téléphone.. J'ai essa...
Bonjour, Pendany plus de 2 ans j'ai payer sans sourciller toutes les factures Bouygues ,+ mon tel ,un jour je décide de réduire mes depenses de ...
Bonjour, Comment enregistrer des anniversaires et faire un rappel sonnerie tous les ans avec Lenny 3. (j'ai depuis peu mon Lenny 3) Config...
Bonjour, Je veux transférer mes données (contact, calendrier, sms...) de mon iphone3 vers un iphone5. Le service technique d'Apple me dit qu'il n'y a...
Bonjour, Je pense acheter prochainement le Samsung Galaxy S5 mini et je me demandai es-ce qu'on peut transférer les jeux et applications dans un m...
Bonjour, J arrive a verrouiller le clavier de mon Blackberry en appuyant sur la touche "Q" mais je n arrive pas a le déverrouiller. Comment faire ...
Bonjour, jais contracter une assurance pour mon portable le 03.04.2017 et j aimerais le resilier merci de faire le necessaire dans l attente mes s...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mieux comprendre mon téléphone svp Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel classeur exactement ou le nom du classeur , sont téléchargés nos fichiers sur une tablette android. J'ai té...
je ne veux plus d'une application sur mon iphone , comment l'enlever ? merci
Bonjour, un jour j'ai activé l'installation d'applications issues de sources inconnues après je l'ai désactivé directement et depuis l'option s'activ...
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy Grand Quattro GT I8552 et j'ai un peu de mal à le prendre en main. Je voudrais déjà changer le siffl...
Bonjour je m'appelle Claude pouvez vous aider médire comment remettre un mots de passe dans la tablette Samsung 10 asus svp envoyer moi un émail à C...
comment modifier nom des titres des chansons copiées sur IPhone
Bonjour, lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com...
Bonjour à toutes et tous, Est-il possible de récupérer les sms en mémoire sur mon smartphone?
Bonjour, Mon wiko ne s'allume plus mais la diode rouge reste allumée. Si vous savez à quoi c'est lié veuillé répondre à ce message merci. C...
Bonjour j avais égaré ma puce que je viens de retrouver et je la remet dans mon portable et la on me demande mon code puk que je ne connais pas aider ...
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines, mois, quand je surfe sur internet depuis mon portable j'ai parfois une page/une pub qui apparaît,...
Bonjour, comment puis je transférer mes photos de téléphone ALE 21vers mon pc Windows 8.1 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire sur le S5 mini pour effacer les onglets sur internet car je n'ai ni un onglet ni des fenêtres qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.