Driver gps MIO 510

Résolu/Fermé
rhd59000 - 1 sept. 2007 à 18:31
 rhd59000 - 1 sept. 2007 à 18:58
Je viens d'aquerir un GPS MIO 510
mon probleme est que j'ai tout l'hardware, mais rien en software.
iya til quelqu'un d'assez sympa pour menvoyer le DRIVER OU PILOTE de l'appareil.

merci bcp
cordialement...

vr6prods@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
1 sept. 2007 à 18:37
Salut,

Et comment se fait-il qu'on ne t'ait pas donné les pilotes lors de l'achat de ton GPS ?
0
Je ne sais pas je pensais que tout était dans la boite mais la je me rends compte qu'il ya dans la mémoire interne de lapareil,
les cartes precises de la belgique le pays bas et le luxembourg, en ce qui concerne la france j'ai les principales routes uniquement,
donc je demande la gentilesse des cher utilisateur du MIO510.
merci...

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
1 sept. 2007 à 18:43
Peut être qu'il faut les acheter alors s'ils ne sont pas inclus dans la boite, non ?
0
DE UNE (1) :
acheté des drivers??
tout mes apareils usb a driver sont recuperable via les sites des constructeurs,( sauf MIO)
et je ne pense pas qu'il sont achetables..

DE DEUX (2) :

les reponses de ton genre sont à eviter si t pas daccords avec ce que je demande ferme la sa ne mavancera pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
1 sept. 2007 à 18:51
Primo : Des cartes ce ne sont pas des drivers mais des logiciels, donc de ce fait s'ils ne sont pas fournis, on les achètes !

Deuxio : Si tu ne trouvent pas tes drivers, nous ni sommes pour rien et si tu as des remontrances à faire tu t'adresses à MIO.

Tercio : En gros ce que tu veux c'est des cartes pour ton GPS, mais sans débourser un rond, c'est ça ?
0
ecoute mec les cartes europes je n'ai aucune honte a dire que je les ai telechargé sur eMule.
c les drivers que je trouve inconcevable qu'il ne sont pas sur le site constructeur.
bref arete de me casser les bonbons si t la pour me faire chier c pas mon delire...
je redemande une deuxieme fois les drivers de lapareil MIO 510.

merci bcp

cordialement a tout les utilisateur du MIO510 ...
0