Au secours Saint-Kro nisation !

Résolu/Fermé
PistouP Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 10 oct. 2007 à 21:35
PistouP Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 21 oct. 2007 à 00:21
Hello

Je croyais être l'heureux propriétaire d'un smartphone HTC S710 jusqu'à ce que j'essaie de le synchroniser sur mon Outlook 2003.
J'ai installé ActiveSync fourni avec l'appareil, c'est la dernière màj, vérifié sur le site Microsoft. J'ai configuré à mon goût : synchroniser agenda, contacts et tâches. J'ai paramétré Kerio pour qu'il autorise ActiveSync.

Voilà le sketch :
Je branche le HTC sur l'USB.
ActiveSync se lance, reconnait l'appareil et se connecte.
Il démarre la synchro. L'utilisation de l'UC monte aussitôt à 100%.
Un temps assez long et ça se bloque. Code erreur 85010017 dans le "dépannage" (ah, ah !) d'Activesync.
J'arrête ActiveSync, je déconnecte le HTC.
L'UC reste à 100% et ne redescend jamais. Le PC rame comme pas possible.
Seuls les 100 1ers contacts sur plus de 1000 dans le HTC apparaissent dans Outlook. Rien dans l'agenda ni dans les tâches.
Comme ça rame, j'arrête le PC.
Message "RAPIMgr est toujours en cours d'exécution" (même longtemps après). Patiemment, je le laisse essayer de fermer. Je clique enfin sur arrêter. 10mn après, le PC finit par s'éteindre.

Ce que j'ai déjà essayé :
- Suivre les instructions du support ActiveSync on line
- déinstaller, réinstaller outlook, activesync
- formater C: et tout réinstaller

C'est toujours la même m...
J'en ai marre !!!

C'est d'autant plus rageant que
- tout ça marchait très bien avec mon vieux Visor (en noir et blanc 8Mo !)
- et mon HTC se synchronise bien à mon boulot avec LotusNotes via EasySinc pro (heureusement, ainsi je n'ai pas perdu mes données)

Alors si un de vous peut m'aider trouver la soluce, je lui en serai éternellement reconnaissant. Et même après !
Configuration: Athlon 3.0
Windows XP
Internet Explorer 6.0
Avast
Kerio

2 réponses

PistouP Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 2
21 oct. 2007 à 00:21
1
PistouP Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 2
21 oct. 2007 à 00:21
voir ci-dessus
1