Problème lors de l'installation logiciel .
Résolu
Alaingo
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Alaingo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alaingo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous. Au cours de l'installation d'un logiciel G.P.S je reçois un message: "Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie. Exécuter Microsoft Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut". Je suis vraiment un néophite et là, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire !!!!!!!Si quelqu'un peut me donner un coup de main.....Merci
A voir également:
- Problème lors de l'installation logiciel .
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
8 réponses
Oui, bien sùr j'ai outlook Express mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé car il y a quelques semaines j'avais déjà installé ce logiciel puis dernièrement, après l'avoir désinstallé j'ai voulu le remettre et là je suis bloqué !!!!!!
essaye sa alors :
ouvre outlook
puis outil
puis option
onglet autres coche "definir outlook comme messagerie par defaut"
voila
ouvre outlook
puis outil
puis option
onglet autres coche "definir outlook comme messagerie par defaut"
voila
Dans outlook express je n'ai pas d'onglet "autre" dans option, je n'ai pas non plus de phrase "définir outlook comme messagerie par défaut"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ben on est mal alors... et dans l aide aucune information a ce sujet? désolé mais je ne vois pas comment faire.