Quelles différences de réseau
Résolu
Clint Eastwood
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je voudrais acquérir un portable et j'ai étudié de près le problème des opérateurs, et j'en suis venu à la conclusion que ce qui me convient le mieux est l'offre 1h de Orange et SFR qui sont au même prix.
Alors je me suis demandé si il y avait une différence de qualité de réseau entre Orange et SFR, autrement dit: lequel des deux a le meilleur réseau?
Merci beaucoup de me répondre!
Je voudrais acquérir un portable et j'ai étudié de près le problème des opérateurs, et j'en suis venu à la conclusion que ce qui me convient le mieux est l'offre 1h de Orange et SFR qui sont au même prix.
Alors je me suis demandé si il y avait une différence de qualité de réseau entre Orange et SFR, autrement dit: lequel des deux a le meilleur réseau?
Merci beaucoup de me répondre!
A voir également:
- Quelles différences de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
6 réponses
Bonsoir,
Perso Le web, le mobile c'est Orange ;)
Je trouve que tu as beaucoups plus d'offre chez eux.
du genre 2 jours sms gratuit, ou 1 jour les mms ect....
Perso Le web, le mobile c'est Orange ;)
Je trouve que tu as beaucoups plus d'offre chez eux.
du genre 2 jours sms gratuit, ou 1 jour les mms ect....
Oui mais pour l'offre j'ai déjà choisi: j'ai une heure de communication, c'est tout ce dont j'ai besoin (ni forfait sms particulier, ...) ! Donc ma question se base uniquement sur la qualité du réseau... Merci d'avoir répondu!
Je voulais dire par la que chez orange tu as des offres gratuites
du genre tu reçois un sms du service client:
Du 13 au 15 novembre Tous vos sms sont gratuits
Voila voila :)
du genre tu reçois un sms du service client:
Du 13 au 15 novembre Tous vos sms sont gratuits
Voila voila :)
J'ai résolu mon problème! Tout le monde s'accorde à penser dans les forums que Orange a un bien meilleur réseau qu'SFR, à part ceux qui sont chez SFR et dotés d'une bonne dose de mauvaise foi! ^^ Merci à toi stanboost!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question