Voir ecran de mon téléphone sur ecran du pc

Résolu
ssSeBbb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssSeBbb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous ,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissez un programme qui permettait de voir sur l'écran de mon PC tout ce que je vois sur l'écran de mon téléphone portable.
A voir également:

7 réponses

ssSeBbb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci de vos nombreuses réponses !!!! Bon si ça intéresse quelqu'un bin ya un programme c'est imageExpo 3.5.2 et là on peut avoir l'image du téléphone sur le PC voilà Tshusssssssss...
11
ssSeBbb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En fait g un abonnement canalsat mobile et donc j'aurais voulu le mater sur le pc je sais que la résolution risque d'être vraiment pourrie mais j'aurais voulu voir ce que çà peut donner en fait .
3

y tourne avec symbian s60 je pense que c çà et non windows mobile enfin je crois.....
2
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Ca dépend, il est sous windows Mobile ton téléphone?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas j'y connais rien :-( j'ai un nokia e65 si ça peut t'aider ??
1

SNIFFF personne peut me renseigner ???...
1
Jimdu47

A quoi cela sert ou te servirai de voir ton écran mobile sur le pc ??
1