Envoyer un message
Résolu/Fermé
le vent se leve
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
21 sept. 2007 à 00:17
TRUGAREZ56 - 21 sept. 2007 à 00:34
TRUGAREZ56 - 21 sept. 2007 à 00:34
A voir également:
- Envoyer un message
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Mr
Au dessus de la rubrique " ils ont besoin de votre aide", vous avez une barre d'outils; en cliquant sur l'icone le plus à droite avec un stylo sur une enveloppe,vous accédez à une liste de plusieurs rubriques, choisissez celle qui vous intéresse en cliquant dessus.
J'espère avoir répondu à votre question..
Au dessus de la rubrique " ils ont besoin de votre aide", vous avez une barre d'outils; en cliquant sur l'icone le plus à droite avec un stylo sur une enveloppe,vous accédez à une liste de plusieurs rubriques, choisissez celle qui vous intéresse en cliquant dessus.
J'espère avoir répondu à votre question..
wkm
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
105
21 sept. 2007 à 00:29
21 sept. 2007 à 00:29
effectivement tu t es peut etre trompé de forum mais pas grave, je te dis "tu" car tu dis retraité donc ca se trouve tu pourrais etre mon grand pere ou mon pere seulement. lol
Si je peux me permettre pour ton vieux pc qui dort peut etre que si c est pour les petits enfants le plus drole serrait de leur proposer d insttaller eux meme un linux dessus, c est gratuit et ils peuvent se faire la main dessus comme ca, de toute facon il crain plus rien.
Si je peux me permettre pour ton vieux pc qui dort peut etre que si c est pour les petits enfants le plus drole serrait de leur proposer d insttaller eux meme un linux dessus, c est gratuit et ils peuvent se faire la main dessus comme ca, de toute facon il crain plus rien.