Envoyer un message

Résolu/Fermé
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 21 sept. 2007 à 00:17
 TRUGAREZ56 - 21 sept. 2007 à 00:34
bonsoir à tous je vais vous paraitre nul mais je ne sait pas comment envoyer un message sur votre cite, j ai réussi a en envoyer un hier d ailleurs j ai eu la réponse mais je sais pas comment j ai fait , ou plutot j ai cliquais sur la barre d entree, et puis j ai envoyé plusieurs messages pour débloquer un telephone j ai encore du me tromper de forum, c est le problème des retraités on a jamais utilisé d ordinateur quand on travaillaient, mais votre cite est un excellent outil de travail et je regarde un peu partout les questions et les réponses vous etes des professionnels c est tres bien pour ds gens comme moi et au moins vous expliquez les choses chez les réparateur ils ne sont pas friand pour nous donner des réponses, je souhaite a toute votre équipe de rester longtemps au service des gens car c ertains n ont pas les moyens de payer un réparateur qui vous demandera 100 euros pour un travail baclé, j ai eu le cas avec mon premier pc un ibm il a fait tous les reparateurs de Soissons pour finir le dernier m a tout enlevé meme windows 98 comme je n ai pas de disque d installation il est dans une chambre et j attends de trouver un logiciel pour le réinstaller pour l un de mes enfants. Je vous souhaite une bonne nuit a tous et une bonne journée pour demain encore merci et bonne continuation salutations
A voir également:

2 réponses

Mr

Au dessus de la rubrique " ils ont besoin de votre aide", vous avez une barre d'outils; en cliquant sur l'icone le plus à droite avec un stylo sur une enveloppe,vous accédez à une liste de plusieurs rubriques, choisissez celle qui vous intéresse en cliquant dessus.

J'espère avoir répondu à votre question..
1
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
21 sept. 2007 à 00:29
effectivement tu t es peut etre trompé de forum mais pas grave, je te dis "tu" car tu dis retraité donc ca se trouve tu pourrais etre mon grand pere ou mon pere seulement. lol
Si je peux me permettre pour ton vieux pc qui dort peut etre que si c est pour les petits enfants le plus drole serrait de leur proposer d insttaller eux meme un linux dessus, c est gratuit et ils peuvent se faire la main dessus comme ca, de toute facon il crain plus rien.
0