Comment relier mon pc à mon portable,...

Résolu
midiweb -  
 amal -
salut, dans ma chambre j'ai un pc relié par une carte Ethernet à un routeur qui gère deux autres PC. C'est un routeur WLAN Lynksys, donc, qui permet le sans -fil aussi avec un portable Centrino.
J'ai portable Centrino Asus M6700N avec carte sans fil Intel 2100B .
Comment faire sous Windows XP Pro pour relier par le Wlan le pc et le portable pour qu'ils s'envoient mutuellement des fichiers?
Quelle est la procédure à suivre? Je ne trouve rien de clair sous Google?
Qui peut m'Aider?
A voir également:

10 réponses

coussinou04 Messages postés 1 Statut Membre 1

c'est au dire les pilotes ? ouai j'ai un cd , mais je l'est installé ! je suis en galere la ! je ne vois vraiment pas comment faire ! aide moi stp ... j'en est trop marre la !
1
brupala Messages postés 115126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 223

:-(
on s'en tape que t'en aies marre.
mais , on va essayer quand même.
le cd il t'installe quoi ?
tu fais la liaison comment ? par infrarouge ou par usb ou .... autre
1
coussinou04

alors : j'ai installer le cd " samsung pc studio 3 "
je me branche avec un port usb car jai un d600 , il ne fais pas infrarouge ! sinon demande encoredes renseignement si tu veux ! en tout cas cest trop simpa de maider ;)
1
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coussinou04

bonjour . je viens d'avoir un D600 , et biensur je rencontre un probleme ... cela est assez embetant .... je possède samsung pc studio , j'ai installé les 3 drivers , mais je n'arrive pasa connecter mon ordinateur avec mon telephone .cest un Hp , et je sais que tout est compatible car j'ai deja reussi ...mais suite a un ver j'ai du tout reprogrammer !!! je ne sais plus comment j'ai fais la premiere fois mais je me rapelle que j'avais deja eut du mal . je vous remerci d'avance car j'ai vraiment hate de regarder et d'imprimer mes photos . a tres vite ...
0
brupala Messages postés 115126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 223

tu dois avoir un cd avec ton téléphone ...
as tu bien réinstallé aussi tous les pilotes sur le PC ?
0

donc,
tu branches le câble usb et ... le téléphone est détecté par windows ? le périphérique est installé ? il se passe quoi ?
0
coussinou04

alors quand je le branche , l'ordinateur ne detecte pas le D600 ! je dois alléé ou pour installer le peripherique ?!
0

vérifies que le controleur usb est bien installé dans le gestionnaire de périphériques.
le téléphone devrait etre détecté automatiquement .
on est assez loin d'un problème réseau là.
0
firmus

J'ai un pc et je viens d'acheter un portable fujitsu avec vista basique, je souhaiterais connecter les 2 pour avoir accès à ma neufbox ?
0
amal

bonjour j'ai un portable samsung et veux faire de sons et des photos mait le portable est infrarouge
0