Code secret

Résolu/Fermé
lilou -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voila je c plus c koi mon code secret et je voudrai savoir comment faire pour avec le ode secret de ma messagerie a partir d'internet reponder moi svp c important merci!!!!

3 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour..
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel code secret, tu es peut être de bonne foi (mais ta bonne foi est improuvable),mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

Lis aussi la CHARTE

@+
4
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut si tu ne connais plus ton code perso comment veux tu que nous on le connaissent
1
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu doit pas t'en servir souvent de ton code pour ne plus t'en rapeller
ou bien tu a une petite tete
ou bien tu veux pirater
alors faut pas chercher ici
1
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

il ya ca
code
0