Toshiba ts608

Résolu/Fermé
ewilan01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone (Toshiba ts608) peut fonctioner sous Orange (il est en forfait SFR) avec une mobicarte?

Amicalement Ewilan01 .

3 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Salut.

Oui sans problème, il faut juste que tu contacte ton opérateur pour le faire débloquer.

Plus d'infos : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

@+
0
ewilan01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ton aide qui m'as bien éclaircit sur ce sujet .

Amicalement Ewilan01
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

De rien, bonne soirée.

@+;-)
0
shock

svp j'ai 1 portable et- je s8 o senegal j'aurai besoin ke vous m'aidiez à debloquer mon toshiba svp
0

0