Je peux plus lancer minecraft
barbeblanche01
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
barbeblanche01 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barbeblanche01 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je lance minecraft sa met crash rapport mais avec ascentia sa met "vous deves mettre a jour vous pilotes carte graphique" , je les fait 1000 fois :( , sa fait 2 mois que j'ai pas joue a minecraft help , je suis sous windows 8.1 proffesionel build 9600 , carte graphique : intel(r)G41 express chipset(microsoft corporation WDDM 1.1)
et quand je fait le truc de ma config je fait mes pilotes ect , sa met que la carte réseau disponible a telecharge :(
Crash Rapport (logs):
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at mR.hD(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
at mR.f(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
Exception in thread "Client thread" java.lang.NullPointerException
at Bc.a(Unknown Source)
at mC.e(Unknown Source)
at mC.av(Unknown Source)
at mR.f(Unknown Source)
at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source)
quand je lance minecraft sa met crash rapport mais avec ascentia sa met "vous deves mettre a jour vous pilotes carte graphique" , je les fait 1000 fois :( , sa fait 2 mois que j'ai pas joue a minecraft help , je suis sous windows 8.1 proffesionel build 9600 , carte graphique : intel(r)G41 express chipset(microsoft corporation WDDM 1.1)
et quand je fait le truc de ma config je fait mes pilotes ect , sa met que la carte réseau disponible a telecharge :(
Crash Rapport (logs):
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
at mR.hD(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
at mR.f(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
Exception in thread "Client thread" java.lang.NullPointerException
at Bc.a(Unknown Source)
at mC.e(Unknown Source)
at mC.av(Unknown Source)
at mR.f(Unknown Source)
at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source)
A voir également:
- Je peux plus lancer minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
4 réponses
Salut,
Vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches les drivers pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu les télécharges pour les installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches les drivers pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu les télécharges pour les installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
'lut
Lolno. Tu ne vas pas aller loin avec ce chipset, de plus le driver pour Windows 8.1 fourni via Windows Update ne supporte apparemment pas l'OpenGL, donc Minecraft ne marchera pas.
D'autres ont déjà eu ce problème, pour le résoudre il faut installer manuellement ce driver depuis le gestionnaire de périphériques (forcer l'installation d'un driver dont on choisit l'emplacement).
from human import idiocy
del idiocy
intel(r)G41
Lolno. Tu ne vas pas aller loin avec ce chipset, de plus le driver pour Windows 8.1 fourni via Windows Update ne supporte apparemment pas l'OpenGL, donc Minecraft ne marchera pas.
D'autres ont déjà eu ce problème, pour le résoudre il faut installer manuellement ce driver depuis le gestionnaire de périphériques (forcer l'installation d'un driver dont on choisit l'emplacement).
from human import idiocy
del idiocy
personallement j'ai rien compris a tout vous reponse , je sais méme pas comment mettre un driver , je sais l'installe , donc rejoindé moi sur skype : el mokrefi salim avec la photo de pekka de clash of clans voila !
donc rejoindé moi sur skypeNON! On est sur un forum d'entre aide communautaire et collaboratif, pas individuel!
Si tu n'as rien compris, c'est peut-être normal. Mais ne pas prendre la peine de chercher et de comprendre, c'est t'empêcher de résoudre ton problème toi-même: on ne fera pas tout à ta place non plus.
PS: Skype est un logiciel m*rdique.