Minecraft ne se lance pas
william75018
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
william75018 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
william75018 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé a jouer a Minecraft hier sans modd tout se passait bien, mais ce matin j'ai voulu installer quelques mods pour m'amuser un peu plus mais le probleme c'est que le jeu ne se lance pas avec les mods, je les ai essayés un par un mais rien a faire aucun ne veux fonctionner. J'ai aussi essayé d'installer Java 7 mais ça ne fonctionne toujours pas..
Si quelqu'un a une solution..
merci d'avance :)
J'ai commencé a jouer a Minecraft hier sans modd tout se passait bien, mais ce matin j'ai voulu installer quelques mods pour m'amuser un peu plus mais le probleme c'est que le jeu ne se lance pas avec les mods, je les ai essayés un par un mais rien a faire aucun ne veux fonctionner. J'ai aussi essayé d'installer Java 7 mais ça ne fonctionne toujours pas..
Si quelqu'un a une solution..
merci d'avance :)
A voir également:
- Minecraft ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
J'ai supprimé le Java qu'il y'avait sur mon Pc (Qui etait le 8) mais je n'arrive pas a trouver le 7..
Je continue de chercher sur les forums et apparemment ça viendrait du fait que mon java est en 64bits.