Mon minecraft ne veux pas s'ouvrir sur windows10

Fermé
MonsieurNova Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 12:05
yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 7 sept. 2015 à 22:46
bonjour j'ai fait récemment la mise à jour microsoft pour avoir le windows 10 puis dés que j'avais fini la mise à jour j'ai voulu lancer minecraft mais il ne veut pas s'ouvrir (j'ai essayer plusieurs fois j'ai essayer le launcher premium comme cracké) le soucis soit le launcher ne se lance pas, soit quand je le lance et que je le démarre l'onglet minecraft ne s'ouvre pas ou alors ça met error

merci de me dire si vous avez trouver une solution :)
A voir également:

1 réponse

yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 2
7 sept. 2015 à 22:46
C'est sûrement tes pilotes graphiques non-mise à jour . je te donne le site pour mettre à jour tes pilotes graphiques : https://www.driverscloud.com/fr
Si tu n'y comprends rien je t'invite à voir des vidéos sur youtube
Si ça ne marche pas regarde les pilotes de ta carte graphique dans gestionnaire de périphériques Si sa écris carte graphique de base de microsoft c'est parce-que ta carte graphique n'est pas compatible avec windows 10 .
Mon conseil : Rester en Windows 7 meilleur version qui n'a jamais exister
0