J'arrive pas a tourner en meme temps que j'avance !!
MrDarksux21
-
apo -
apo -
Bonjour,
Alors enfaite mon probleme c'est que sur presque tout les jeux genre euh counter strike , minecraft] et tous je n'arrive pas a tourner en meme temp que j'avance , du coup , pour tourner je suis obligé de ne plus bouger et de bouger ma souris pour qu'il puisse tourner..et j'ai un ordinateur-portable acer aspire 7739zg.Et j'aimerais savoir si vous savez comment on fait pour tourner en meme temps quon avance
Merci a vous si vous avez une réponse
Alors enfaite mon probleme c'est que sur presque tout les jeux genre euh counter strike , minecraft] et tous je n'arrive pas a tourner en meme temp que j'avance , du coup , pour tourner je suis obligé de ne plus bouger et de bouger ma souris pour qu'il puisse tourner..et j'ai un ordinateur-portable acer aspire 7739zg.Et j'aimerais savoir si vous savez comment on fait pour tourner en meme temps quon avance
Merci a vous si vous avez une réponse
A voir également:
- J'arrive pas a tourner en meme temps que j'avance !!
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Tourner l'écran - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
5 réponses
C'est un défaut lié à ton ordinateur, il n'est pas possible d'utiliser le clavier et le touchpad en même temps.
Seule solution (à ma connaissance) : acheter une souris. Tu en trouves pour moins de 10€ dans n'importe quel "grand" magasin doté d'un rayon informatique/jeux vidéo.
Seule solution (à ma connaissance) : acheter une souris. Tu en trouves pour moins de 10€ dans n'importe quel "grand" magasin doté d'un rayon informatique/jeux vidéo.
j'ai le même problème depuis 2 jours et je l'ai après avoir fait la mise a jour de windows 10 alors je pense que sa vient de là.
je n'ai pas encore trouver de solution pour se problème très gênant pour un gamer.
je n'ai pas encore trouver de solution pour se problème très gênant pour un gamer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question