J'arrive pas a tourner en meme temps que j'avance !!

Fermé
MrDarksux21 - Modifié par MrDarksux21 le 2/11/2014 à 05:34
 apo - 11 oct. 2015 à 14:51
Bonjour,

Alors enfaite mon probleme c'est que sur presque tout les jeux genre euh counter strike , minecraft] et tous je n'arrive pas a tourner en meme temp que j'avance , du coup , pour tourner je suis obligé de ne plus bouger et de bouger ma souris pour qu'il puisse tourner..et j'ai un ordinateur-portable acer aspire 7739zg.Et j'aimerais savoir si vous savez comment on fait pour tourner en meme temps quon avance

Merci a vous si vous avez une réponse
A voir également:

5 réponses

ati14 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 13
2 nov. 2014 à 15:29
esque ton clavier est séparé de ta souris ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 16:09
C'est un défaut lié à ton ordinateur, il n'est pas possible d'utiliser le clavier et le touchpad en même temps.

Seule solution (à ma connaissance) : acheter une souris. Tu en trouves pour moins de 10€ dans n'importe quel "grand" magasin doté d'un rayon informatique/jeux vidéo.
0
Mais non c'est a cause des commende (ex:avancer ...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 17:29
Je crois que tu n'as pas compris le problème :-).

L'auteur ne parvient pas à contrôler la caméra avec le pavé tactile pendant qu'il se déplace dans les jeux. C'est un problème récurrent sur les Acer.
0
j'ai le même problème depuis 2 jours et je l'ai après avoir fait la mise a jour de windows 10 alors je pense que sa vient de là.

je n'ai pas encore trouver de solution pour se problème très gênant pour un gamer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 73
5 nov. 2014 à 18:37
Deja, regle n°1 pour un gamer, ne jamais achete Acer !
Ensuite, cela ne peut venir que de ton PC effectivement. Achete toi une souris a part.
-1