Je ne tourne pas bien sur Minecraft

NayGames Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon histoire avant je tourner ver 320-400 FPS sur minecraft et maintenant 80-120 FPS donc voila.

MSI GE72 2QD(APACHE)-032FRMa (neuf de 1 semaine)
Ma config:

- Intel Core i7 (4ème génération) 4720HQ
- SATA 1 To HDD - 7200 tours-min
- 8 Go DDR3L SDRAM
- NVIDIA GeForce GTX 960M - 2 Go GDDR5 SDRAM

Aider mois s'il vout plait.

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Salut,
Pour bien jouer à n'importe quel jeu, 60 fps suffisent au dessus : l’œil humain ne fait plus la différence et de toute façon, les écrans d'ordinateurs sont en général à 75 Hz donc au-dessus de ces valeurs, l'affichage est le même.
Ton problème n'est est pas un au final, à part consommer plus d'énergie et "user" ta carte graphique...
0
NayGames

Le problèmes c'est que je joue sur portable donc sa surchauffe plus vite
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

raison de plus pour ne pas dépasser les 60 fps
0
NayGames Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc sa vedire que si je bloque mon minecraft 30 fps il vas moyen surchauffe que si il tourner 400 fps
0

exactement, tu peux mettre 60 pour avoir un jeu fluide
0