Mincraft pe Blak_Owl - Dernière réponse le 2 mars 2016 1 réponse Bonjour, j'aimerais bien savoir comment se connecter à un serveur mincraft pe sachant que je n'ai aucune apli à pars mincraft . Pourtant j'ai regarder plein de site différent . Quand j'essaye de me connecter il me dise :déconnexion au serveur merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bilmarsa_ Il se peut que le serveur ne marche pas .(Les serveurs minecraft Pe ne sont pas très stable ) ou que le problème viennent de ta tablette ou smartphone Discussions similaires prélèvements avec mon n°de carte arenaisis prélèvements douteux coriney_8404 vol d'infos cartes bancaire par conso internet 92 levallois perr REMIB GPS MDPNA 500T DDOYE Wifi non détecté par Windows sur MEDION Akoya P7612 IneZeSky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bilmarsa_ Il se peut que le serveur ne marche pas .(Les serveurs minecraft Pe ne sont pas très stable ) ou que le problème viennent de ta tablette ou smartphone