Je n'arrive pas/plus a me créer un compte mojang

Fermé
jossua9403 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - Modifié par jossua9403 le 4/03/2016 à 19:18
MyPixxel Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 13 mars 2016 à 23:29
Mon problème est dans le titre mais je vais vous préciser ma situtation.
Tout d'abord il y a longtemps je me suis créer un compte mojang, mais je ne me souvenais plus du mot de passe, donc j'ai fait mot de passe oublié blablabla. J'ai récupérer mon compte mais je voulais le remplacer par un nouveau a la même adresse e-mail, donc j'ai supprimer mon compte avec succès mais quand je décide de m'en recréer un ça me dit qu'un compte utilise déjà cette adresse e-mail. Comment je fait alors que je n'ai plus aucune trace de l'autre compte ?
Merci pour vos réponse d'avance, toutes les réponses sont les bienvenus surtout précieuse.
A voir également:

1 réponse

MyPixxel Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 31
13 mars 2016 à 23:29
Tu avais juste a changer ton pseudo si tu voulais le remplacer sans changer d'adresse mail ! Maintenant que tu a supprimé ton compte, non seulement tu ne pourra plus utiliser ton adresse mail comme compte mais en plus tu va devoir re-payer Minecraft...
0