Comment faire pour aller au serveur minecraft .
neymar900
-
CraftM Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CraftM Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veut me connecte je ne peux pas y aller car m'écrie java.net.connectexception connection refused no further information comment je dois faire .
merci
quand je veut me connecte je ne peux pas y aller car m'écrie java.net.connectexception connection refused no further information comment je dois faire .
merci
A voir également:
- Comment faire pour aller au serveur minecraft .
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
1 réponse
Bonjour,
Ton problème est peut-être :
-un simple problème de connexion
-ou un problème de 1.9 si ton serveur est en 1.8.9 (ou autre chose) si tu veux remettre ton Minecraft dans une autre version quand tu démarre ton Minecraft tu va sur la page où il y a écrit "play" et tu clique sur "edit profile" tu vas dans les versions et tu choisi celle que tu veux .
J'espère répondre à ta question.
Ton problème est peut-être :
-un simple problème de connexion
-ou un problème de 1.9 si ton serveur est en 1.8.9 (ou autre chose) si tu veux remettre ton Minecraft dans une autre version quand tu démarre ton Minecraft tu va sur la page où il y a écrit "play" et tu clique sur "edit profile" tu vas dans les versions et tu choisi celle que tu veux .
J'espère répondre à ta question.