A voir également:
- Crash a l'ouverture de minecraft 1.9
- Page d'ouverture google - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Windows crash - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
1 réponse
Alors je ne suis pas sur que ça va résoudre tes problèmes mais tu peux toujours essayer:
-Désinstalle java et ré-installe la dernière version.
-Ensuite tu tape %appdata% dans ta barre de recherche windows. tu vas dans .minecraft t'auras des dossiers genre save, ressourcepack, screenshots etc... Tu copie et colle tout ce que tu veux garder (en général option, server.dat, save et ressourcepack) sur ton bureau ou dans un dossier dans lequel tu pourras les retrouver.
-Tu supprime ton .minecraft dans l'appdata (Roaming).
-Tu double clique sur ton launcher, tu ré-entre ton identifiant et ton mot de passe et tu clique sur play. ça va re-télécharger ton .minecraft.
-Une fois que tu te retrouve dans ton menu tu ferme minecraft, tu retourne dans ton appdata, tu copie les éléments que tu avais gardé tout à l'heure dans ton .minecraft tu choisis copier et remplacer si jamais ça te le demande, et la relance ton jeu et il est possible que ton jeu re-marche
-Désinstalle java et ré-installe la dernière version.
-Ensuite tu tape %appdata% dans ta barre de recherche windows. tu vas dans .minecraft t'auras des dossiers genre save, ressourcepack, screenshots etc... Tu copie et colle tout ce que tu veux garder (en général option, server.dat, save et ressourcepack) sur ton bureau ou dans un dossier dans lequel tu pourras les retrouver.
-Tu supprime ton .minecraft dans l'appdata (Roaming).
-Tu double clique sur ton launcher, tu ré-entre ton identifiant et ton mot de passe et tu clique sur play. ça va re-télécharger ton .minecraft.
-Une fois que tu te retrouve dans ton menu tu ferme minecraft, tu retourne dans ton appdata, tu copie les éléments que tu avais gardé tout à l'heure dans ton .minecraft tu choisis copier et remplacer si jamais ça te le demande, et la relance ton jeu et il est possible que ton jeu re-marche
flashxair
Cela ne marche pas...
lescomperes
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
2
>
flashxair
Donne moi ta config
flashxair
Ma config? je suis désolé, je ne suis vraiment pas très fort en informatique... Quesque c'est? Comment je le sais? Je te le transmet directement après que tu m'ai dis se que c'est.
lescomperes
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
2
>
flashxair
C'est les composants de ton pc si tu l'as monté (carte graphique, processeur, ram etc...). Mais sinon passe moi le modèle de ton pc si il est manufacturé (que tu l'as acheté tout prêt à la fnac par exemple).Il ce peut que ton pc ne soit pas assez puissant. Avais tu des problèmes de performances avant (fps)?
flashxair
J'ai eu mon ordinateur d'un service militaire 'mon oncle travaille là-bas), c un ThinkPas (sur une étiquette il y a écrit: Intel core 2) j'espere que tu pourra savoir grace a cela... sinon il y a aussi écrit su le dessu Lenovo. En tout cas, merci de m'offrir u peu de ton temps pour m'aider.