A voir également:
- Minecraft marche plus
- Minecraft mac - Télécharger - Stratégie
- Accélérer le temps minecraft - Forum Minecraft
- Minecraft java manette - Forum Minecraft
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
- Mod minecraft switch - Forum Minecraft
2 réponses
greg160
Messages postés
621
Date d'inscription
lundi 28 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
188
21 févr. 2016 à 18:02
21 févr. 2016 à 18:02
Je cite : "You can see the full rapport bellow";
Autrement dit : Vous pouvez voir le rapport complet ci-joint.
Il me faut se rapport qui est dans un onglet "Crash report", pas dans un message mais dans un hébergeur de texte comme https://textup.fr/
Autrement dit : Vous pouvez voir le rapport complet ci-joint.
Il me faut se rapport qui est dans un onglet "Crash report", pas dans un message mais dans un hébergeur de texte comme https://textup.fr/
greg160
Messages postés
621
Date d'inscription
lundi 28 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
188
Modifié par greg160 le 21/02/2016 à 18:16
Modifié par greg160 le 21/02/2016 à 18:16
Très bien.
Il s'agit d'une Out of Memory Error.
Vous avez limité Minecraft à 1 Go de RAM. Rajoutez en 1. Lancez votre Launcher officiel Minecraft, puis cliquez sur Edit Profile. Cochez JVM Arguments, dernière case, et mettez y : -Xmx2G (Normalement vous pourrez trouver -Xmx1G, effacez le).
Edit : Correction d'une faute.
Le problème se situe bien souvent entre le clavier et le fauteuil.
Il s'agit d'une Out of Memory Error.
Vous avez limité Minecraft à 1 Go de RAM. Rajoutez en 1. Lancez votre Launcher officiel Minecraft, puis cliquez sur Edit Profile. Cochez JVM Arguments, dernière case, et mettez y : -Xmx2G (Normalement vous pourrez trouver -Xmx1G, effacez le).
Edit : Correction d'une faute.
Le problème se situe bien souvent entre le clavier et le fauteuil.
greg160
Messages postés
621
Date d'inscription
lundi 28 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
188
21 févr. 2016 à 18:17
21 févr. 2016 à 18:17
De plus, un ressource pack est utilisé, mais partiellement compatible : Suprimez le.
greg160
Messages postés
621
Date d'inscription
lundi 28 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
188
21 févr. 2016 à 18:31
21 févr. 2016 à 18:31
N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu.
xDestinyFR
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 15 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 15:22
15 nov. 2016 à 15:22
Bonjour,
J'ai un problème qui semble similaire et je ne sais que faire..
Merci d'avance.
--- Minecraft Crash Report ----
// Oh - I know what I did wrong!
Time: 15/11/16 14:52
Description: Initializing game
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at beq.ap(SourceFile:597)
at beq.an(SourceFile:433)
at beq.a(SourceFile:380)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at beq.ap(SourceFile:597)
at beq.an(SourceFile:433)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at beq.a(SourceFile:380)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.11
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 48562824 bytes (46 MB) / 151588864 bytes (144 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.11
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Using VBOs: Yes
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs:
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: <unknown>
J'ai un problème qui semble similaire et je ne sais que faire..
Merci d'avance.
--- Minecraft Crash Report ----
// Oh - I know what I did wrong!
Time: 15/11/16 14:52
Description: Initializing game
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at beq.ap(SourceFile:597)
at beq.an(SourceFile:433)
at beq.a(SourceFile:380)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at beq.ap(SourceFile:597)
at beq.an(SourceFile:433)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at beq.a(SourceFile:380)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.11
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 48562824 bytes (46 MB) / 151588864 bytes (144 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.11
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Using VBOs: Yes
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs:
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: <unknown>
21 févr. 2016 à 18:08
---- Minecraft Crash Report ----
// Oops.
Time: 21/02/16 18:06
Description: Initializing game
java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
at bmi.a(SourceFile:230)
at bmh.b(SourceFile:130)
at bmh.a(SourceFile:77)
at bot.j(SourceFile:553)
at bot.a(SourceFile:139)
at bou.a(SourceFile:23)
at bnn.a(SourceFile:99)
at ave.am(SourceFile:448)
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Stacktrace:
at bmi.a(SourceFile:230)
at bmh.b(SourceFile:130)
at bmh.a(SourceFile:77)
at bot.j(SourceFile:553)
at bot.a(SourceFile:139)
at bou.a(SourceFile:23)
at bnn.a(SourceFile:99)
at ave.am(SourceFile:448)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8.9
Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 33068488 bytes (31 MB) / 1060372480 bytes (1011 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8.9
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: Intel(R) HD Graphics GL version 4.0.0 - Build 10.18.10.4276, Intel
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
Using VBOs: No
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: PureBDcraft 512x MC19.zip (incompatible)
Current Language: Français (France)
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: 2x Intel(R) Celeron(R) CPU 1000M @ 1.80GHz