Minecraft Ouvrir un fichier .jar avec java Squanee - Dernière réponse le 31 juil. 2017 1 réponse Quand je veut ouvrir le proclient de funcraft je peut l'ouvrir que avec WinRAR mais pas avec java et quand je fait ouvrir avec... Java n'est pas affiché alors que je l'ai bien installé. Aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MaxGames210 Bonjour, tu peux essayer de faire "ouvrir avec..." puis "Choisir une autre application" et enfin allez chercher ton "java.exe". Discussions similaires J'ai un probème de son sur minecraft( AZ launcher ) JoKo316 minecraft ne repond pas kyllian33 je ne reusi pas a recuperer mon minecraft avec mon compte mojang rafael2004204 Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant. jaksso Comment jouer a deux dans minecraft Wii u éditions Nathael je n arive pas lancer az launcher (le launcher de minecraft ) felix97427 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MaxGames210 Bonjour, tu peux essayer de faire "ouvrir avec..." puis "Choisir une autre application" et enfin allez chercher ton "java.exe".