Les discussions
Les mini blocs n'aparraissent pas minecraft
Bonjour, j'ai un gros problème sur minecraft , quand je cassent les blocs, leur miniature ne veulent pas apparaitre(sur mon serveur) que faire ? ...
Je n arrive pas acréer un serveur minecraft
Bonjour, je voudrai créer un serveur mine-craft v.1.5 avec hamachi donc je suis bien les tutoriel sur internet mais quand j essaye de ma connecter su...
Bug minecraft
RésoluBonjour, voila il y a une semaine j'ai télécharger le jeux minecraft sur mon pc. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette un mods pour les textu...
Minecraft - probleme d'hébergement !
Bonjour.. Alors , moi et mon amis avons fait un serveur avec des plugins et tous ! Des grandes construction qui sont très longue a faire ! Mais maint...
Minecraft est-il sécurisé ?
Bonjour je voudrais savoir si Minecraft est sécurisé et quels preuves avez-vous (apart le nombre de personne qui y jouent sans s'être fait volé) ???
Avez-vous un serveur minecraft ?
Bonjour a toutes a tous, Le serveur Neya ré-ouvre ses portes ! Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs actif sur le serveur mais nous voul...
Minecraft creeper
Bonjour, J'aimerais me procurer du souffre pour fabriquer de la TNT (je vous laisse deviner pour quoi lol :D) Et je sais qu'on en drop sur les C...
Minecraft serveur : problèmes avec java
Bonjour, J'ai un gros prolème, Je suis en train de créé un serveur Minecraft, Après avoir télécharger Crafbukkit je met les fichiers dans un dossi...
Problème minecraft online.
Bonjour, Je commence à jouer sur minecraft online avec des amies. Je fais Multijoueur, je rentre l'addresse IP jusqu'a la tout va bien. Je me conn...
Serveur minecraft plugins
Bonjour, Alors voila.Je tiens un petit serveur minecraft sur lequel je joue avec mes amis et ma famille. Et je voudrais rajouter des plugins comm...
Serveur minecraft "craft a dream"
Bonjour, Alors voila, nous avons ouvert un nouveau serveur minecraft, dont l'adresse du forum est celle-ci : http://craft-a-dream.creerforum.c...
Cherche serveur pour minecraft !
Bonjour, Je cherche un serveur sympa pas trop de monde et si possiple pas trop surchargé de batiment pour faire les batiments ensemble ! C'est mieu...
Chercher personne pour serveur minecraft
Bonjour, voila j ai crée un serveur sur minecraft et j ai besoin de personne sérieux si vous vouler me contacter mon id hamachi ID nifty-pc MDP 1...
Multi minecraft
Bonjour, voila j'ai créer un serveur multijoueur grâce a cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mHNHU8_zrtc&feature=related et a celle ci ...
Serveur minecraft
Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et j'aimerai ouvrir un serveur minecraft sur rox serveur a 15€ par mois. Le problème c'est que je ne peux paye...
Problème serveur minecraft
Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft mais quanq je lance start server ça me met: Failed to start the server! java.net.bindexception: adre...
Minecraft
RésoluBonjour, Je cherche une version cracké de minecraft pour pouvori jouer en ligne et en mode solo. Merci de vos futurs réponses. Configuration: ...
Minecraft
Bonjour, je suis un jeune de 14 ans (bientôt) , je suis serieu je viens pas pour foutre la merde je cherche un serveur minecraft en hamachi ou p...
Minecraft araignées ?
Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver des araignées dans minecraft pour me procurer de la ficelle et donc me fabriquer mon lit pour la nuit ? M...
Bug minecraft online
Bonjour, j'héberge mon serveur (on joue entre amis) je joue sans hamachi ni rien, ils ont juste à se connecter à mon IP (après avoir démarré le serveu...
Telecharger minecraft 0.30
Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir svp, ou on peut telecharger (encore) la version de minecraft 0.30 ?! Merci :hap: Con...
Minecraft bug
Bonsoir, j'ai une question qui me dérange beaucoup, pourquoi (à Minecraft) j'arrive a jouer sans aucun beug sur le Web tandis que sur minecraft téléch...
Problème de connexion à mon compte minecraft
Bonjour, j'ai un problème pour le connecter à moncompte Minecraft. J'ai acheté le jeu ce matin, j'y est joué, puis j'ai déco. J'ai voulu m'y reconnect...
Problèmes sur minecraft
Bonjour, je joue a Minecraft depuis bientôt 1 mois et je me demandais 2 chose : - Pourquoi sur mon serveur où je suis op quand je fait la manipulat...
Carte graphique pour minecraft
Bonjour, J'ai eu envie d'essayer ce jeu qui fait fureur, Minecraft mais pb; Bad video card drivers! ----------------------- ...
Minecraft
RésoluBonjour J ai acheter minecraft mais je ne me rappele plus de mon identifiant?? Sniff.....? Est ce ke kelkun aurai la gentilesse de me passer son compt...
Minecraft
Bonjour J ai acheter minecraft mais je ne me rappele plus de mon identifiant?? Sniff.....? Est ce ke kelkun aurai la gentilesse de me passer son co...
Minecraft comment crée son serveurs!!
Bonjour, je joue actuellement a minecraft et je voudrais crée mon serveurs mais je ne sais pas comment faire !!! j'ai trouver un tuto bien sy...
Minecraft help
Résolubonsoirs j'aimerais bien mettre une ville sur mon serveur mine craft que j'ai créer moi meme mais j'ignore comment on peux mettre une ville "que j'ai...
Probleme minecraft jouer en ligne
Bonjour, voila je suis inscrit sur un serveur en ligne, j'ai deja joué dessus plusieurs heures mais depuis hier, impossible de me connecter. le so...
Help minecraft
Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec bukkit mais y'a pas les commande que je veux par exemple: /time day ou d'autr...
Minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un ou de plusieurs sites où l'on peux télécharger des sauvegardes assez sympas pour m...
Mon serveur minecraft
Fermébonjour, je viens de créer un serveur minecraft via hamachi et nous cherchons des joueurs motivés pour complèter notre serveur. pour nous rej...
Minecraft
Bonjour, Je voudrai retrouver les ancienne version de minecraft anfin d'y joué. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Probleme minecraft
Bonjour, quand je veux jouer a minecraft un message m'indique: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraf...
Probleme de serveur minecraft
Bonjour a tous ! Depuis peu j'essaye de jouer a Minecraft avec un Ami qui héberge un serveur sur son ordinateur. Même si j'arrive a me connecter a ...
Minecraft skin
Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur le site de minecraft je fais la démarche pour changer de skin (profile,importer une image,je prend le ...
Minecraft !
RésoluBonjour, j'aimerais quelques renseignement pour Minecraft svp J'aimerais savoir ou trouver : Des cendres Des matériaux pour creer des armur...
Java minecraft petit problème
Bonjour, j'ai un petit problème alors voilà ce que dit mon jeu quand je le lance moi j'ai une carte radeon 1go si quelqu'un peut m'aider Bad vi...
Mcpatcher 1.1.7 pour minecraft 1.5
Bonjour, j'ai recamment essayer d'installer le texture pack TRON pour Minecraft 1.5 à l'aide de MCpatcher 1.1.7 comme le tutorial de ce pack me le d...
Minecraft: iron
RésoluBonjour, bonjour, je voudrais savoir comment me procurer de l'iron(ingot). Car je trouve que de l'iron ore dans les mines. Merci d'avance pour ...
Telcharger minecraft classics
Bonjour, Je pose une simple question , peut ton telecharger gratuittement minecraft classics ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Minecraft 1.5 rame ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon MineCraft 1.5 rame à mort ... Est ce un problème du jeu, faut-il télécharger d'autres logiciels ? Merci :)
Minecraft: pierre grise et rouge que je n'arrive pas casser
Bonjour, je joue a minecraft depuis 5 jours, et je me suis mis en creser une mine. Et je suis tomber sur une une pierre grise et rouge que je n'ar...
Minecraft configuration
Bonjour, j'aimerais jouer a minecraft mais je sais pas si mon ordi est assez puissant: voici ma config: radeon x300 128 MB; pentium 4 CPU 3.20 G...
Minecraft mod
Bonjour, JE NE RÉUSSI JAMAIS A INSTALLER MON FOUTU DE MOD QUELQUN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE? Merci d'avance pour les réponse :) Configuration...
Minecraft: besoin d'aide !!!
Bonjour/Bonsoir, si je poste aujourd'hui mon premier c'est pour une question qui concerne le celebre jeu "Minecraft". Bon je vous explique hier je sui...
Minecraft bug
Bonjour lorsque je demare minecraft l'écran n'est pas habituelle le fond n'est pas en terre et le logo n'est pas en coblestone pui l'écran est noir pu...
Serveur minecraft sans payer
Bonjour, a tous J'aimerais creer un serveur minecraft avec lequel je pourrais jouer avec mes amis.Ceux que j'ai crées ne marchent pas et je ne veux...
Mon serveur minecraft 10 place :)
Bonjour, j'ai crée un serveur hamachi, sans white list donc laissez un petit commentaire avec votre pseudo et une description de vos intention et...