Les discussions

Les mini blocs n'aparraissent pas minecraft

Bonjour, j'ai un gros problème sur minecraft , quand je cassent les blocs, leur miniature ne veulent pas apparaitre(sur mon serveur) que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Kusco

Je n arrive pas acréer un serveur minecraft

Bonjour, je voudrai créer un serveur mine-craft v.1.5 avec hamachi donc je suis bien les tutoriel sur internet mais quand j essaye de ma connecter su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
xounay

Bug minecraft

Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine j'ai télécharger le jeux minecraft sur mon pc. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette un mods pour les textu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
splint33

Minecraft - probleme d'hébergement !

Bonjour.. Alors , moi et mon amis avons fait un serveur avec des plugins et tous ! Des grandes construction qui sont très longue a faire ! Mais maint...

SP sa roxx

Minecraft est-il sécurisé ?

Bonjour je voudrais savoir si Minecraft est sécurisé et quels preuves avez-vous (apart le nombre de personne qui y jouent sans s'être fait volé) ???

andros92

Avez-vous un serveur minecraft ?

Bonjour a toutes a tous, Le serveur Neya ré-ouvre ses portes ! Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs actif sur le serveur mais nous voul...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Kusco

Minecraft creeper

Bonjour, J'aimerais me procurer du souffre pour fabriquer de la TNT (je vous laisse deviner pour quoi lol :D) Et je sais qu'on en drop sur les C...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
fantaspeed

Minecraft serveur : problèmes avec java

Bonjour, J'ai un gros prolème, Je suis en train de créé un serveur Minecraft, Après avoir télécharger Crafbukkit je met les fichiers dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dsy73

Problème minecraft online.

Bonjour, Je commence à jouer sur minecraft online avec des amies. Je fais Multijoueur, je rentre l'addresse IP jusqu'a la tout va bien. Je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bastien14789

Serveur minecraft plugins

Bonjour, Alors voila.Je tiens un petit serveur minecraft sur lequel je joue avec mes amis et ma famille. Et je voudrais rajouter des plugins comm...

bastien14789

Serveur minecraft "craft a dream"

Bonjour, Alors voila, nous avons ouvert un nouveau serveur minecraft, dont l'adresse du forum est celle-ci : http://craft-a-dream.creerforum.c...

chevalier_noir

Cherche serveur pour minecraft !

Bonjour, Je cherche un serveur sympa pas trop de monde et si possiple pas trop surchargé de batiment pour faire les batiments ensemble ! C'est mieu...

nifty27

Chercher personne pour serveur minecraft

Bonjour, voila j ai crée un serveur sur minecraft et j ai besoin de personne sérieux si vous vouler me contacter mon id hamachi ID nifty-pc MDP 1...

nifty27

Multi minecraft

Bonjour, voila j'ai créer un serveur multijoueur grâce a cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mHNHU8_zrtc&feature=related et a celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Kusco

Serveur minecraft

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et j'aimerai ouvrir un serveur minecraft sur rox serveur a 15€ par mois. Le problème c'est que je ne peux paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Kusco

Problème serveur minecraft

Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft mais quanq je lance start server ça me met: Failed to start the server! java.net.bindexception: adre...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Merwane59

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche une version cracké de minecraft pour pouvori jouer en ligne et en mode solo. Merci de vos futurs réponses. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
math585

Minecraft

Bonjour, je suis un jeune de 14 ans (bientôt) , je suis serieu je viens pas pour foutre la merde je cherche un serveur minecraft en hamachi ou p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Kusco

Minecraft araignées ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver des araignées dans minecraft pour me procurer de la ficelle et donc me fabriquer mon lit pour la nuit ? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
3699

Bug minecraft online

Bonjour, j'héberge mon serveur (on joue entre amis) je joue sans hamachi ni rien, ils ont juste à se connecter à mon IP (après avoir démarré le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Kusco

Telecharger minecraft 0.30

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir svp, ou on peut telecharger (encore) la version de minecraft 0.30 ?! Merci :hap: Con...

Kusco

Minecraft bug

Bonsoir, j'ai une question qui me dérange beaucoup, pourquoi (à Minecraft) j'arrive a jouer sans aucun beug sur le Web tandis que sur minecraft téléch...

Kusco

Problème de connexion à mon compte minecraft

Bonjour, j'ai un problème pour le connecter à moncompte Minecraft. J'ai acheté le jeu ce matin, j'y est joué, puis j'ai déco. J'ai voulu m'y reconnect...

Kusco

Problèmes sur minecraft

Bonjour, je joue a Minecraft depuis bientôt 1 mois et je me demandais 2 chose : - Pourquoi sur mon serveur où je suis op quand je fait la manipulat...

Kusco

Carte graphique pour minecraft

Bonjour, J'ai eu envie d'essayer ce jeu qui fait fureur, Minecraft mais pb; Bad video card drivers! ----------------------- ...

Kusco

Minecraft

Résolu

Bonjour J ai acheter minecraft mais je ne me rappele plus de mon identifiant?? Sniff.....? Est ce ke kelkun aurai la gentilesse de me passer son compt...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
minecraftman

Minecraft

Bonjour J ai acheter minecraft mais je ne me rappele plus de mon identifiant?? Sniff.....? Est ce ke kelkun aurai la gentilesse de me passer son co...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
minecraftman

Minecraft comment crée son serveurs!!

Bonjour, je joue actuellement a minecraft et je voudrais crée mon serveurs mais je ne sais pas comment faire !!! j'ai trouver un tuto bien sy...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jetexplose

Minecraft help

Résolu

bonsoirs j'aimerais bien mettre une ville sur mon serveur mine craft que j'ai créer moi meme mais j'ignore comment on peux mettre une ville "que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
leboss

Probleme minecraft jouer en ligne

Bonjour, voila je suis inscrit sur un serveur en ligne, j'ai deja joué dessus plusieurs heures mais depuis hier, impossible de me connecter. le so...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Help minecraft

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec bukkit mais y'a pas les commande que je veux par exemple: /time day ou d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
leboss

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un ou de plusieurs sites où l'on peux télécharger des sauvegardes assez sympas pour m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
atroci

Mon serveur minecraft

Fermé

bonjour, je viens de créer un serveur minecraft via hamachi et nous cherchons des joueurs motivés pour complèter notre serveur. pour nous rej...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Minecraft

Bonjour, Je voudrai retrouver les ancienne version de minecraft anfin d'y joué. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
croumble

Probleme minecraft

Bonjour, quand je veux jouer a minecraft un message m'indique: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de serveur minecraft

Bonjour a tous ! Depuis peu j'essaye de jouer a Minecraft avec un Ami qui héberge un serveur sur son ordinateur. Même si j'arrive a me connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Serade

Minecraft skin

Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur le site de minecraft je fais la démarche pour changer de skin (profile,importer une image,je prend le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
LeopX

Minecraft !

Résolu

Bonjour, j'aimerais quelques renseignement pour Minecraft svp J'aimerais savoir ou trouver : Des cendres Des matériaux pour creer des armur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
LeopX

Java minecraft petit problème

Bonjour, j'ai un petit problème alors voilà ce que dit mon jeu quand je le lance moi j'ai une carte radeon 1go si quelqu'un peut m'aider Bad vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
VGE3K

Mcpatcher 1.1.7 pour minecraft 1.5

Bonjour, j'ai recamment essayer d'installer le texture pack TRON pour Minecraft 1.5 à l'aide de MCpatcher 1.1.7 comme le tutorial de ce pack me le d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
RC01/138

Minecraft: iron

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment me procurer de l'iron(ingot). Car je trouve que de l'iron ore dans les mines. Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pepin57

Telcharger minecraft classics

Bonjour, Je pose une simple question , peut ton telecharger gratuittement minecraft classics ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
angels of death

Minecraft 1.5 rame ...

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon MineCraft 1.5 rame à mort ... Est ce un problème du jeu, faut-il télécharger d'autres logiciels ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Kusco

Minecraft: pierre grise et rouge que je n'arrive pas casser

Bonjour, je joue a minecraft depuis 5 jours, et je me suis mis en creser une mine. Et je suis tomber sur une une pierre grise et rouge que je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pepin57

Minecraft configuration

Bonjour, j'aimerais jouer a minecraft mais je sais pas si mon ordi est assez puissant: voici ma config: radeon x300 128 MB; pentium 4 CPU 3.20 G...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tibob0711

Minecraft mod

Bonjour, JE NE RÉUSSI JAMAIS A INSTALLER MON FOUTU DE MOD QUELQUN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE? Merci d'avance pour les réponse :) Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Kusco

Minecraft: besoin d'aide !!!

Bonjour/Bonsoir, si je poste aujourd'hui mon premier c'est pour une question qui concerne le celebre jeu "Minecraft". Bon je vous explique hier je sui...

Kusco

Minecraft bug

Bonjour lorsque je demare minecraft l'écran n'est pas habituelle le fond n'est pas en terre et le logo n'est pas en coblestone pui l'écran est noir pu...

Utilisateur anonyme

Serveur minecraft sans payer

Bonjour, a tous J'aimerais creer un serveur minecraft avec lequel je pourrais jouer avec mes amis.Ceux que j'ai crées ne marchent pas et je ne veux...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Mon serveur minecraft 10 place :)

Bonjour, j'ai crée un serveur hamachi, sans white list donc laissez un petit commentaire avec votre pseudo et une description de vos intention et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
frepouki
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 12 283