Problème minecraft.
Tytoine77
-
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et a toute,
J'ai un petit (même gros problème sur minecraft).
A chaque fois que je veux jouer en ligne a minecraft il y'a qu'un tout petit bout de terrain qui se crée et puis après c'est le grand vide et au bout de deux minutes, un message s'affiche 'connexion perdu...'
Pour met amies tout marche très bien. On passe tous par hamachi.
J'ai un pc XP, j'ai 1 go de ram et je suis en wifi.
Antoine
J'ai un petit (même gros problème sur minecraft).
A chaque fois que je veux jouer en ligne a minecraft il y'a qu'un tout petit bout de terrain qui se crée et puis après c'est le grand vide et au bout de deux minutes, un message s'affiche 'connexion perdu...'
Pour met amies tout marche très bien. On passe tous par hamachi.
J'ai un pc XP, j'ai 1 go de ram et je suis en wifi.
Antoine
A voir également:
- Problème minecraft.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
C'est un problème sur le serveur je pense, sa devrait passer avec le temps . Sa arrive assez souvent sur MineCraft mais essaye de redémarrer ta configuration internet.--
Regarde plutôt ce qu'il y a d'écrit en haut, c'est vachement plus intéressant ^^.
Regarde plutôt ce qu'il y a d'écrit en haut, c'est vachement plus intéressant ^^.
Oui je me suis dis ca au début mais nan je ne crois pas que ca vienne de ca le fais tout le temps depuis 3, 4 jours. Merci de t'as réponce.
Tout d'abord bonsoir,
Je tiens a te précisez, souvent l'on croit que minecraft ne nécessite pas beaucoup de RAM & une bonne qualité graphique , et bien détrompe toi , justement il en faut beaucoup vu que le jeux , demande de créez des cubes assez rapidement , et donc c'est pour ça que ton PC 'beug' , j'ai essayer d'installer Minecraft sur Vista , mon PC ne suit pas & quand je le mets sur Seven niquel , cela provient certainement de ta carte graphique & Ram.
En espérant t'avoir aidé.
Je tiens a te précisez, souvent l'on croit que minecraft ne nécessite pas beaucoup de RAM & une bonne qualité graphique , et bien détrompe toi , justement il en faut beaucoup vu que le jeux , demande de créez des cubes assez rapidement , et donc c'est pour ça que ton PC 'beug' , j'ai essayer d'installer Minecraft sur Vista , mon PC ne suit pas & quand je le mets sur Seven niquel , cela provient certainement de ta carte graphique & Ram.
En espérant t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question