Minecraft bug multijoueur

fantaspeed Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SP sa roxx Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un serveur multijoueur (où je suis et serais le seule a jouer) mai malheureusement il y a un bug ...

Quand je pose quelque chose il disparaît 2 seconde plus tard et quand je détruit quelque chose il réaparait 2 seconde plus tard... Donc impossible de construire ...

Comment puis-je supprimer ce bug svp ?

Merci
A voir également:

5 réponses

SP sa roxx Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu as essayer plus loin ?
Ailleurs que sur le spawn ?
0
fantaspeed Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui sa fait la même chose, mais quand je deco reco les modification (par exemple j'ai creuser un trou) sont bien la ...
0
SP sa roxx Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Essaye de modifier ton "serveur.properties" en l'ouvrant avec le bloc note
0
fantaspeed Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voila j'ai trouver il fallais faire /op "mon nom" Merci quand même pour vo reponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui, c'est aussi un bug fréquent ^^
Bon jeu sur minecraft ^^
0