Lunettes 3D cinéma sur minecraft ?

RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Niko -
Bonjour,

Je voulais savoir si sur le jeu minecraft il était possible de jouer avec des lunetes 3D de cinéma qui s'appellent "real D 3d" Je ne sait pas si il fau avoir un ecran équiper ou non
Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Dans minecraft l'option marche avec des lunettes bleu et rouge que on a par exemple dans les boites de céréales.

A mon avis ça ne marchera pas mais j'en ai je test et je te dis ça.

edit: Avec les lunettes de ciné ça ne marche effectivement ps il te faut des lunettes rouge e bleu.
1
Ailes50 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les "lunettes rouge et bleu" s'appelle des lunette "anaglyph" on peut en faire sois meme en collant deux morceau de carton et deux papier de bonbon.je connaissais un tuto vachement bien la dessus,si je retrouve,j'edit

EDIT:voila un plutot bon tuto,mais ce n'est pas celui la (le plus ineterressant est la video en bas du tuto)
0
adia

moi j'ai des lunettes bleu et rouge mais ca ne fonctionne pas pourquoi?
0
Ailes50 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il faut aller dans option video 3D Anaglyph on si c'est ce que tu a fait et que sa ne marche pas,met tes lunettes a l'envers sa devrait marcher
0
Niko

Je pense que oui. Quand meme je veux te conseiller aussi un bon logiciel 3D.
Essaie aussi si tu veux.
http://convert-to-3d.com
0