Minecraft problème

kbt_archy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kevindu42240 -
Bonjour,

voila j'ai achetter un server minecraft est il faut dire que je ne mi connais pas bien mes bon j'ai lancé mon server mes je n'arrive pas a me give des item ou a mettre des admin j'ai essayer /help mes il n'y a rien qui s'afiche pa reille pour tout peut etre faut t'il effectuer une configuration ou on se met admin je ne ces pas svp pouvez vous m'éclairer sur ce sujet a +
A voir également:

6 réponses

twosd Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a la place de payer tu devrais te faire un serveur avec CraftBukkit,
ses gratuit tu peu installer des plugin (pour avoir plus de commande et les commande de base) je l'utilise et ses super bon...

http://bukkit.org/
1
kbt_archy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mes ces bon j'ai trouvé d'ou venner mon problème mes merci beaucoup de ton aide si j'amais tu le souhaite tu peut venir ces un 8 slot je te dennerais l'adrresse ip si tu veut venir ++
1
Kevindu42240

voilà ce que je fais et ce qui se passe:
- j'ouvre minecraft.exe
- j'entre mon pseudo et mon mot de passe
- je clique sur login
- cela m'affiche " New update available Would you like to update"
- je clique sur " Yes "
- cela marque " Updating Minecraft Downloading packages" alors j'attent et rien ne se passe.

Que faut-il que je fasse ? svp
Merci d'avance
0
kbt_archy

Tu réinstalle minecraft dsl je n'en ses pas plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twosd Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

au tu un proxy car des fois ces ca le pb
0
Kevindu42240

c'est bon j'ai résolu le pb le jeu marche mais maintenant il se ferme tout seul que faut-il faire
merci d'avance
0