MineCraft Erreur
Chiingy77
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Dirklord -
Dirklord -
Bonsoir,
J'ai telecharger la Beta de Minecraft sur le site MineCraft, mais j'ai un probleme, un message s'affiche "Could not Could not create the Java virtual machine", j'ai essayer de désinstaller Java, sa ne marchait pas donc je l'ai suprimmé du disque dur... j'ai essayer un tas de chause, sans succès... Maintenent, sa me met "No JVM could be found on your system. Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed JDK or JRE or download a JRE from www.java.com"
Que faire ?!!! Merci d'avence.
"And if I die before I wake, I pray the lord my soul to take"
By Kid Cudi.
J'ai telecharger la Beta de Minecraft sur le site MineCraft, mais j'ai un probleme, un message s'affiche "Could not Could not create the Java virtual machine", j'ai essayer de désinstaller Java, sa ne marchait pas donc je l'ai suprimmé du disque dur... j'ai essayer un tas de chause, sans succès... Maintenent, sa me met "No JVM could be found on your system. Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed JDK or JRE or download a JRE from www.java.com"
Que faire ?!!! Merci d'avence.
"And if I die before I wake, I pray the lord my soul to take"
By Kid Cudi.
A voir également:
- MineCraft Erreur
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo