AIDE MINECRAFT HERBERGEMENT SERVEUR

Fermé
dadidadou78 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 27 mai 2011 à 22:48
dadidadou78 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 27 mai 2011 à 22:56
Bonsoir, je souhaite heberger un serveur minecraft afin de jouer avec un ami. Apres m'etre renseigne, j'ai telecharge hamachi
et le client sur le site officiel de minecraft pour pouvoir creer un serveur... J'ai creer mon serveur sans soucis. Il faut savoir que j'ai un compte payant de minecraft mais que mon ami, n'en possede pas... Je ne parvient pas a le faire rentrer sur mon serveur. Alors oui il a hamachi sur son pc on est connectes sur le meme serveur. J'ai modifie les details du serveur et j'ai mis le online: false.
J'ai egalement mis le nom de mon pseudo dans la withelist et dans la liste des modos... Mon pote a une version du jeu qui ne lui demande pas un compte payant il choisit un pseudo et peux se co en multi... Halp svp !
A voir également:

1 réponse

dadidadou78 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 2
27 mai 2011 à 22:56
Ok, et mon pote n'a pas besoin d'un compte premium pour jouer ?
0