MineCraft !!
acrolag
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila c'est tout bête ! J'ai un serveur Minecraft ( Hamachi ) est ma copine joue sur mon serveur avec son frére et sa soeur ! sauf que sa soeur commence légerement a me souler a tout d'étruire ...
Auriez-vous une idée pour que mon beau frére et ma copine puisse jouer sur mon serveur et que ma belle soeur ne puisse plus venir
Sans devenir prénum hein !! Peut être grâce a un Plugin ?!
Merci a vous :)
Alors voila c'est tout bête ! J'ai un serveur Minecraft ( Hamachi ) est ma copine joue sur mon serveur avec son frére et sa soeur ! sauf que sa soeur commence légerement a me souler a tout d'étruire ...
Auriez-vous une idée pour que mon beau frére et ma copine puisse jouer sur mon serveur et que ma belle soeur ne puisse plus venir
Sans devenir prénum hein !! Peut être grâce a un Plugin ?!
Merci a vous :)
A voir également:
- MineCraft !!
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
dans la config du serveur tu pourais creer une wuth list ou si elle utilise un pc diferent que ta copine ou son frere la virer de amachi :)
il y a un plugin qui reconstruit automatiquemet le Cube détruit mais je ne le trouve pas sur internet ! tu as une idée ?
Merci de m'avoir rép :)
Merci de m'avoir rép :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question