MineCraft !!

acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila c'est tout bête ! J'ai un serveur Minecraft ( Hamachi ) est ma copine joue sur mon serveur avec son frére et sa soeur ! sauf que sa soeur commence légerement a me souler a tout d'étruire ...

Auriez-vous une idée pour que mon beau frére et ma copine puisse jouer sur mon serveur et que ma belle soeur ne puisse plus venir

Sans devenir prénum hein !! Peut être grâce a un Plugin ?!

Merci a vous :)
A voir également:

9 réponses

Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu l'attache a une chaise le temp de la partie ;)
0
choko6965 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans la config du serveur tu pourais creer une wuth list ou si elle utilise un pc diferent que ta copine ou son frere la virer de amachi :)
0
Blaks2b Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux mettre des cubes en indéstructible il faut les cubodéiser je croit
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

il y a un plugin qui reconstruit automatiquemet le Cube détruit mais je ne le trouve pas sur internet ! tu as une idée ?

Merci de m'avoir rép :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico1299 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

G Pas trouvé ...
-1
lucastex2797 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ya des logiciels pour ban jcrois bien cherche un peu ^^'
-1
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je fais quoi sa chercher ^^' je trouve pas sur le site Bukkit :(
-1

réponse négative limite hors sujet , c'est fais pour aider se genr de site pas pour démoraliser ! tu as rien a faire sur le sujet merci

Toujours rien trouver :(
-1
Nico1299 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé de te décevoir mais c'est impossible
-2