Minecraft Serveur

1498 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheGeek43 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la mise a jour de minecraft (1.0.0) mon serveur privé ne marche plus... Le serveur n'arrive pas a faire la mise a jour et quand j'essaye ou des amis de me connecter sa me met différents messages d'erreurs.
Quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci

A voir également:

8 réponses

ChibadouXtrem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quels sont les messages d'erreurs ?
0
TheGeek43 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai mis a jour la version minecraft et le serveur mais sa me marque connection lost: end of stream
0
1498 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a comme TheGeek43 et il y a aussi "connection lost: invalid key" et pareil j'ai mis a jour mon jeu mais le serveur passe pas en 1.0.0.
Et ce que il existe un site qui permet de télécharger le serveur en 1.0.0 ?
0
Clem103 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Avec quoi avez-vous creez votre serveur ?(ex: bukkit, hamachi ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1498

bukkit
0
Clem103 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors c'est normal la version de bukkit 1.0.0 de bukkit est acctuelementen developpement quand elle sortira votre serveur refonctionnera
0

si votre minecraft repasse en 1.8.1 vous pourrez revenir sur votre serveur (si il est en 1.8.1) quand la version 1.0.0 de bukkit sortira vous la telechargerez et votre serveur sera à jour
0
TheGeek43 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fonctionne avec bukkit et hamachi et avec le minecraft server le serveur marche mais quand c'est avec RUN sa me met outdated version ou server je sais plus.
0