Probleme minecraft

Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai instaler minecraft SP mais quand je le demare il me demande nom nom ce qui est normal mais apres il reste noir et se ferme comment faire svp

A voir également:

8 réponses

Borchak

Prend la version payante tu n'auras jamais de problème ! :D
2
Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ouai mais je veu pas payer mdr
ta pas une autre solution ???
est ce que ce jeu existe sur consoles ????
0
Borchak

Tu peut l'avoir sur portable , psp et pc !

Test de réinstaller minecraftSP ! :D
0
Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ca ne marche toujours pas
0
sonicia47

moi c pire javai minecraft 1.8.1 et tout a coup je me suis retrouver avec minecraft 1.0.0 et pas moyen de revenir sur la 1.8.1
0
raphilibossi

moi aussi même problème... c'est la 1.8
.1 mais sa marque 1.0.0 et je ne peux plus installer de mod
0
sonicia47

c juste le force update tu le met une foi et voila enfin moi c'est ce que jai fait
0
stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si tu as un écran noir, c'est sois un problème de Java, sois un problème du jeu, dans ce cas la, supprime tous de minecraft sauf le minecraft.exe et mets-le à jour avec la case "force update"
Sinon réinstalle ton Java
0
stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Encore une fois ce n'est pas un problème de version payante ou pas !, minecraft.exe n'est qu'un lanceur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonicia47

non c juste ke tu doi cocher "force update"
0

Force update mets simplement à jour le jeu ( il le "réinstalle")
0

ca marche pas mdr
0

Réinstalle ton java.
0

ok
0

ca marche pas
0
sonicia47

plus que deux solution la premiere c dacheter le jeu ou bien go changer de jeux :)
0

mdr
merci quand meme
0

C'est pas possible ca, ACHETER LE JEU NE CHANGERA RIEN !
0