MineCraft probleme de Launcher.
Bayrd
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
pirater -
pirater -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai osé acheter MineCraft version bêta, et oui ! Mais malheureusement il ne marche pas. Mais, ne ne m'insultez pas de pigeon ! C'est une erreur qui me semble réparable. Quand je lance le download du jeu, une erreur surgit :
"Fatal error occured (4) : C:/Users/(mon prénom)/AppData/Roaming/.minecraft/bin/wjgl.jar (le chemin d'accès spécifié est introuvable)"
Voici le message d'erreur qui apparaît. Merci de votre aide.
J'ai osé acheter MineCraft version bêta, et oui ! Mais malheureusement il ne marche pas. Mais, ne ne m'insultez pas de pigeon ! C'est une erreur qui me semble réparable. Quand je lance le download du jeu, une erreur surgit :
"Fatal error occured (4) : C:/Users/(mon prénom)/AppData/Roaming/.minecraft/bin/wjgl.jar (le chemin d'accès spécifié est introuvable)"
Voici le message d'erreur qui apparaît. Merci de votre aide.
A voir également:
- MineCraft probleme de Launcher.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft bs launcher ✓ - Forum Minecraft
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
- Bs launcher - Forum Minecraft
- Minecraft Launcher en attente - Forum Minecraft
8 réponses
Tu prend tes save dans le .minecraft de appdata, tu le supprime et ensuite tu force udpate. ensuite remet tes save et ça marche
Bonjour je me permet de m'introduire dans cette discution , voila j'ai le meme probleme mais en pire !
Le probleme est au depart le meme faled to launch mais j'ai suivi les conseils de Jamesnight sauf que dans le .minecraft il y a bin et lastlogin et dans bin rien pas de saves, rien !
donc sur ce j'espere bonne journée
Le probleme est au depart le meme faled to launch mais j'ai suivi les conseils de Jamesnight sauf que dans le .minecraft il y a bin et lastlogin et dans bin rien pas de saves, rien !
donc sur ce j'espere bonne journée
merde main te nan dis ser tou maime le cod jar din si non je pirate votre ordi et les jan qui joux a mincraft voila acose de vou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de version "crake", sur mon message il est clairement signaler que je l'ai acheter, non j'y jouais pas. J'ai entendu dire qu'il était bien et j'ai voulu essayer.