Probleme serveur minecraft: impossible connec

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer un sevreur chez un ami. Depuis son ordinateur, aucun problème pour se connecter. Mais par contre, depuis chez moi, c'est totalement impossible.

Pourtant, nous avons bien ouvert le port 25565, nous avons aussi configuré le server.proprieties avec la même ip que la machine, et le même port.

Commeent se fait-il que ça ne fonctionne pas? Avons nous oublier de configurer quelques chose? Est-ce que ce n'est pas la bonne ip?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bendu73 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exactement le même problème,
j'ai ouvert les port 25565 sur le pare feu et sur le routeur,
je peut me connecter mais seulement moi depuis mon PC hébergeur.
, chez mes pote sa met que le serveur n'est pas ouvert!
c'est très énervant!
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je précise que d'autres ordinateurs sur le même réseau que celui du serveur peuvent l'utiliser. Mais pas en externe.

merci.

Config du serveur: windows pro 7
0
bendu73 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai essayer un truck, j'ai désactiver mon pare feu windows et sa marche, mais pour des raison de sécurité j'aimerai garder le pare feu, pourtant le port 25565 est bien ouvert, et ce en TCP et en UDP.
êtes vous sur qu'il n'y a pas d'autre port a ouvrir?
0

la solution:
http://www.hamachifrance.com/img/images/minecraft.png
Vérifie que tu a tout mis au port, (public ...etc)
moi sa marche!
bonne chance!
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

dommage, mais j'ai carrément desactiver le part-feux. Ca ne peut pas provenir de ça
0

vérifie que tu les a ouvert sur ta box alors!
0

pour la 4ème fois: c'est fait...
0