[Minecraft]texture pack qui ne marche pas

platine123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark spacial Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis créer un texture pack sur minecraft et je n'arrive pas a le faire marcher pourtant j'ai bien patcher minecraft mais a la fin j'ai toujours l'image du texture pack de minecraft par default en noir et blanc et mon texture pack ne marche pas et je me retrouve avec le pack par default si vous savez comment faire aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

platine123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait aidez moi meme si vous me prenez pour un noob ou un jean-kevin
0
platine123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

reup
0
dark spacial Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut que tu mette le dossier zip (ou rar) dans ton dossier .minecraft/texture pack

j'esperre que j'ai pu t'aider
-1
dark spacial Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

attention, laisse le bien en rar ou en zip, ne le décompresse pas
0