Minecraft
chrislyer
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à minecraft et on m'a parlé de
:force update,pour avoir la derniére version du jeu.Sauf le probleme c'est qu'il n'y a pas cette case quand je lance Minecraft!Alors comment pourrais-je mettre à jour minecraft?
Merci d'avance.=)
Je joue à minecraft et on m'a parlé de
:force update,pour avoir la derniére version du jeu.Sauf le probleme c'est qu'il n'y a pas cette case quand je lance Minecraft!Alors comment pourrais-je mettre à jour minecraft?
Merci d'avance.=)
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour.
Si tu est en 1.2.5, tu n'a pas de mise à jour à faire.
Pour trouver le "force update" :
Allume Minecraft et sur le launcher, clique sur options.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Si tu est en 1.2.5, tu n'a pas de mise à jour à faire.
Pour trouver le "force update" :
Allume Minecraft et sur le launcher, clique sur options.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Bonjour, quelle est ta version du jeu? 1.2.5? si oui ne cherche pas il n'y a pas de mise à jour plus avancée! =)
Sinon si tu as installé des mods peut-être que c'est ça qui bloque, alors fait une copie de tes sauvegardes et supprime le .Minecraft avant de le réinstaller.
( sous windows 7 tu fait windows+r , tu entres %appdata% , le .minecraft est normalement tout en haut, tu l'ouvres et tes sauvegardes sont dans saves, mais ça si tu as mit des mods tu doit déjà le savoir ;p )
Essaye aussi de mettre à jour Java.... qui sait?
Sinon si tu as installé des mods peut-être que c'est ça qui bloque, alors fait une copie de tes sauvegardes et supprime le .Minecraft avant de le réinstaller.
( sous windows 7 tu fait windows+r , tu entres %appdata% , le .minecraft est normalement tout en haut, tu l'ouvres et tes sauvegardes sont dans saves, mais ça si tu as mit des mods tu doit déjà le savoir ;p )
Essaye aussi de mettre à jour Java.... qui sait?