Minecraft bug très frequent ...
loup-noir
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
nico6720196 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico6720196 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je joue a mine craft cependant j'ai quasiment presque tout le temps des rapports d'erreurs ou des retour Windows ce qui ne me permet pas de jouer pleinement comme je le voudrais ... est ce que cela viens de mon ordi ?
je joue en version officiel donc je ne comprend pas y a t-il une solution svp ???
merci
voila je joue a mine craft cependant j'ai quasiment presque tout le temps des rapports d'erreurs ou des retour Windows ce qui ne me permet pas de jouer pleinement comme je le voudrais ... est ce que cela viens de mon ordi ?
je joue en version officiel donc je ne comprend pas y a t-il une solution svp ???
merci
A voir également:
- Minecraft bug très frequent ...
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut la seule solution est de changer de pc. les messages d'erreur sont du a que ton pc n'est pas assez puissant. c'est koi ta config?
ok je vois bah merci de ta réponse :) je vais balancer cette veille merde d'ordi et en acheter un autre il est grand temps et ma confi c'est moyen partout je crois parce que je sais que a la base il est pas trop puissant mon ordi dc je le boost pas trop