Minecraft bug très frequent ...

loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico6720196 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je joue a mine craft cependant j'ai quasiment presque tout le temps des rapports d'erreurs ou des retour Windows ce qui ne me permet pas de jouer pleinement comme je le voudrais ... est ce que cela viens de mon ordi ?
je joue en version officiel donc je ne comprend pas y a t-il une solution svp ???
merci
A voir également:

3 réponses

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut la seule solution est de changer de pc. les messages d'erreur sont du a que ton pc n'est pas assez puissant. c'est koi ta config?
0
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok je vois bah merci de ta réponse :) je vais balancer cette veille merde d'ordi et en acheter un autre il est grand temps et ma confi c'est moyen partout je crois parce que je sais que a la base il est pas trop puissant mon ordi dc je le boost pas trop
0
nico6720196 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sinon tu peux supprimer le dossier .minecraft et le réinstaller, mon p'tit cousin avait le même blèm' que toi avec sa vieille config de 2003 Oo et c'était reparti donc si t'as pas encore jeté ton PC essaye et moi j'le récup' si tu veux vraiment le jeter :) ( mp moi et j'te donne l' adrese :p )
0
Nickolas138 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut aussi essayer d'installer Optifine pour booster ton jeu afin qu'il bug moins
0
nico6720196 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

+1 j'avais oublié cette initiative :)
0