Problème serveur minecraft avec bukkit

Edwearth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edwearth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un serveur minecraft mais quand je veux démarrer le fichier run.bat pour ouvrir le serveur avec bukkit, une fenêtre de commande s'ouvre est dit :

C:\Users\...\...\Mon serveur>(deux symboles étranges)
'(Les deux symboles étranges)' n'est pas reconnu en tant que commande interne ni externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

Puis la fenêtre se referme immédiatement.
Bien sûr les (deux symbole étranges) sont deux symboles étranges mais la commande les affiche.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu pourrais commencer par nous mettre le contenu du run.bat, ce serait le minimum...
0
Edwearth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui bien sur :

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%Javajre6binjava.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R3.1-20120528.025454-3.jar
PAUSE
0
Utilisateur anonyme

En général, ça fonctionne mieux quand on met les séparations pour un chemin :
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe"

Et c'est quoi ce nom aussi compliqué pour le craftbukkit.jar ? Tu vas devoir modifier le run.bat à chaque mise à jour.
Renomme craftbukkit-1.2.5-R3.1-20120528.025454-3.jar en serveur.jar, et adapte le run.bat. Comme ça, en cas de mise à jour, il te suffit de télécharger la dernière version de craftbukkit puis de renommer en serveur.jar ;).
Mourir nuit gravement à votre santé.
0
Edwearth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci bien j'essaye ça demain dès que je le peux. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non rien n'a changé.

Mais l'erreur dite par la fenêtre de commande est plutôt comme si c'est le run.bat qui n'est même pas compris en tant qu'exécution. En tout cas c'est comme ça que je le comprend.
0