Minecraft un probleme de région...

Fermé
Guigui5031 - Modifié par Guigui5031 le 2/06/2012 à 07:28
 Guigui5031 - 4 juin 2012 à 17:34
Salut à tous (et à toute)
Depuis que j'ai mon serveur (hébergé par power-shell) j'ai quelques soucis.
Au début sa allais, puis tout d'un coup toute mes constructions se sont effacées pour ne laisser place qu'a de la terre et des arbres, en gros le monde ou j'ai commencé.
mais il y avais un petit bout de mon Spawn qui trainait, comme si le serveur avais tout effacé sauf ce petit bout.
.
Après des recherches j'ai vu que c'étais du à un conflit de monde (deux mondes présent en même temps) car en effet j'ai remplacé avec filezella la carte vide du serveur hébergé avec la carte de mon premier serveur en local.
Donc j'ai téléchargé le logiciel "Region fixer" qui me semblais être un bon logiciel pour résoudre ce problème, cependant une fois celui ci en "route" il me dis ceci :
"Warning : No region files found in the "region" directory!"
.
Ce pourrais t' il que ce soit la source du problème ?
Voila merci des futures réponses et si vous voulez des précisions n'hésitais pas à demander.

(ps : je ne peux plus me connecter à mon serveur plus de 3 minutes, ensuite il faut que je force l'arrêt de mon serveur pour pouvoir y retourner ensuite quelque minutes).

A voir également:

1 réponse

TheGliglou2 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 5
4 juin 2012 à 17:12
Tu a ton propre serveur?
0
Ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais, et oui comme je le dis j'ai un serveur hébergé.
0