MINECRAFT: existe t'il une demo gratuite. aurelienlyonnais - Dernière réponse le 29 mai 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais essayé Minecraft avant de l'acheté. J'aimerai savoir si il existe une demo ou l'on pourrai testé le jeu gratuitement. Merci d'avance, je compte sur vous !!!:-) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. torticounette2 oui tu va sur le site officiel mais attention ce n'est qu'une démo. sinon tu peut payer le jeu a 20€ Réponse 2 / 2 aurelienlyonnais Auteur Merci de ton aide !!!!!!! Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. torticounette2 oui tu va sur le site officiel mais attention ce n'est qu'une démo. sinon tu peut payer le jeu a 20€