Créer un mod sur Minecraft

alex010213 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zurbo -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un ou quelqu'une qui s'y connait en langage JAVA, plus précisément sur le langage utilisé pour coder Minecraft.
Enfin sa serait pour créer un mod MC banale...ou pas

Je m'explique :
J'ai créer des maps sur le thème de la SF ! Et j'aimerais savoir s'il est possible de créer un mod qui rajoute des PNJ entièrement contrôlable (Exemple : Le laissez marcher ou il veut, le mettre "Au garde à vous" lui faire faire des aller retour...) mais en plus de sa de pouvoir changer son skin (son apparence). Créer ou prendre un skin et le mettre dans le dossier du mod à la place de celui déjà existant. En gros je veux créer un petite armée histoire de faire plus vrai^^.

Alors, est-ce que cela est possible ou c'est tout simplement un simple rève ?
Merci !

PS: j'ai déjà chercher sur internet (Je tombe sur Millénaire, Human+, MineColony...)

2 réponses

zurbo

Oui c'est possible et ce n'est pas très dur, je ne peux pas te le faire (pas le temps) mais si tu apprends quelques base en java et que tu regarde quelques tutos sur le modding tu devrais y arriver .

quelques pistes:
-Utilise le code d'un zombie en faisant en sorte qu'il ne bouge plus.
-Pour le contrôler tu peux en faire plusieurs types différents que tu fait spawner avec des oeufs par exemple:un au garde a vous, un qui suit un chemin fait par exemple de blocs de glowstone,un qui essaye de tuer le joueur ...
-Et tu peux même essayer de les synchroniser pour qu'ils marchent en rythme.
0
alex010213 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up ! :)
-1
ezzaher

oui mais c'est payant
0