Minecraft ( OUT OF MEMORY ). aidé moi !!!!

aurelienlyonnais Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'acheté Minecraft mais le problème c'est que une fois après avoir lancé le jeu et avoir crée mon monde, un message s'affiche et me dit " OUT OF MEMORY "
Je n'est aucune idée de se que je doit faire.
Merci de m'aidé à résoudre mon problème.
Je sais pas si sa peu vous aidé mais mon ordi a environ 5 ans et j'ai window xp.
Merci de m'aidé à résoudre mon problème, je compte sur vous.
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

MisterPiz

Voilà le problème ! Tu es sous XP, ton PC n'est surement pas assez puissant pour sur porter Minecraft. Mais si tu cherche un peu sur le net tu devrais trouver la solution.... J'espère t'avoir un peu aider :)
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Peux tu m'envoie ta capacité ROM, RAM ?

Cordialement,
TheGarious
0
aurelienlyonnais Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1.00 Go RAM
mémoire 1022 mb ram
carte radeon x600 256 mb hyper memory.
je ne sais pas se que c'est la rom peut etre que je vien de te la donné je n'en sais rien.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

la mémoire normal :)
0