Aide pour un serveur
Lyokoyumiii
-
Lyokoyumiii -
Lyokoyumiii -
Bonjour,
Avec des amis nous avons créé un serveur hamachi que j'héberge. Nous recréons le monde de code lyoko (en créa) . Nous aimerions mettre un deuxième monde dans le nether, mais:
1° Comment créer un portail vers le nether?
2° Comment changer la map du Nether?
Cordialement,
Lyokoyumiii
Avec des amis nous avons créé un serveur hamachi que j'héberge. Nous recréons le monde de code lyoko (en créa) . Nous aimerions mettre un deuxième monde dans le nether, mais:
1° Comment créer un portail vers le nether?
2° Comment changer la map du Nether?
Cordialement,
Lyokoyumiii
A voir également:
- Aide pour un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
2 réponses
Il faudrait que tu charges une deuxieme map en mettant un teleporteur car pour moi il me semble que 1 map = 1 Nether et pour un creer un portail du nether il te suffit de faire comme ca : https://tutominecraft.files.wordpress.com/2011/05/portail_nether1.png
Et une fois fait pour avoir la "matiere" du portail il faut allumer l'une des obsi avec un briquet
Et une fois fait pour avoir la "matiere" du portail il faut allumer l'une des obsi avec un briquet
Enderking
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
3
Ou peut etre ai-je mal repondu a ta question, si tu veux changer l'interieur du Nether installe World Edit il me semble que cela ne peut se faire que comme ca ...