Comment lancer un serveur bukkit

thithi01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a le faire fonctioner .
merci de me le dire
cordialement
A voir également:

10 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Hm... des détails sur "pourquoi tu n'arrives pas" ?
0
thithi01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a le lancer
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Donc t'arrives pas a lancer un serveur craftbukkit... pourquoi ?
Erreurs ?
T'arrive pas a l'installer ???
0
thithi01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a le faire fonctioner
comment faut il faire
stp di mois une solution ou je te mettreais une video sur youtube (je te mettrais un lien)
ok
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le faire fonctionner c'est pas sorcier... faut suivre les instructions et laisser tourner la fenêtre DOS... rien de plus facile
0

c'est quoi dos
0

T'as au moins lu les instructions "comment lancer un serveur" u.u
Tu comprends l'anglais au minimum ?!
0

oui
0

Les instructions sont bien expliquées donc normalement tu peux comprendre
0
thithi01

tu paurais maider stp
je te remercirer
0

Je peux pas t'aider si je ne sais même pas ou tu n'arrives pas a lire...
0