Personnaliser son joueur minecraft

1405 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gogoman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si je peut personnaliser mon personnage minecraft sans acheter le jeu

Merci

A voir également:

6 réponses

mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

cela est possible mais uniquement en multijoueur, l'admin du serveur doit installer un plugin permettant aux joueurs qui n'ont pas acheté le jeux d'avoir leur propre skin. Par contre je ne me souviens plus du nom de ce plugin
4
1405 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0
vhdu07 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui on peux mais sur les serveurs on ne te verras pas changer
Pour changer son skin :
tu fais la touche windows de ton clavier+R et apres tu marques %appdata%
->.minecraft -> bin -> après tu ouvres un fichier qui s'appelle minecraft avec winrar ou 7zip
Tu va dans le dossier mob puis tu suprime le fichier qui s'appelle char.png et tu le remplace par le skin de ton choix mais renomme bien ton skin en "char"
0
Lespectredu95 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ou tu peut tout simplement telecharger skinedit x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogoman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as un compte tu dois te connecter sur minecraft.net aller dans "profil" et glisser le dossier du skin ou si c'est craqué ou sp il faut télécharger un skin avoir winrar aller dans .minecraft => bin et ouvrir minecraft avec winrar aller dans mob supprimer char.png glisser le skin dans mob faire ok et le rennomer char.png où regarde une vidéo sur youtube

adresse:https://www.youtube.com/watch?v=A40yj9zDpmM
0
gogoman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

char.png et pas char et y'a pas de guimets comme ça " "
0