Comment ne pas laguer sur minecraft?

NoNooBiiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxDelramusxX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais pouvoir filmer Minecraft avec Fraps (et si possible en HD) sans laguer surtout que je voudrais filmer tous en étant sur Skype.
Mon ordinateur rame énormément donc voici ces propriétés : c'est un HP (ordinateur offert par le conseil général 13 quand on passe en 4°eme) il est en 32 bits et a seulement: 2,00 Go de RAM (1,60 utilisable).
SVP répondait vite.
Merci d'avance :)

12 réponses

screlexx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   998

Un pc portable ne se modifie pas ? ;')

Le mien est modifié, et comme y faut
2
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Déja, c'est pas l'ordi qui tourne en 32bits c'est ton OS (Operating System).
Ensuite, il nous faudrait plus de détail sur ta configuration (carte graphique/processeur, tu trouve tout ça dans le gestionnaire de périphérique dans les panneaux de configuration).

Ensuite, c'est pas avec un PC portable, offert surtout,que tu vas aller loin, ces portables sont d'habitudes de qualité médiocre (rien qu'a voir l'OS et la RAM)
2Go c'est impossible... il te faut minimum 4go - 8go
Et ne demande pas comment en avoir plus ^^ il te faut ré-acheter un portable (ou alors un pc de bureau).
2
NoNooBiiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci pour la réponse, les seuls informations que j'ai trouvés sont : pour la carte graphique: AMD Radeon HD 6310 graphics.
Pour les processeurs: AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD graphics (il est écrit 2 fois dans le gestionnaire de périphériques).
Voilà sinon j'aimerais bien savoir où est que je pourrais acheter: rajoutés à peu près 3 go car tu me conseilles au minimum 4 go - 8 go de RAM je voudrais aussi savoir les prix.
Merci d'avance :)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Et ne demande pas comment en avoir plus ^^ il te faut ré-acheter un portable (ou alors un pc de bureau).
0
NoNooBiiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je voudrais bien en achetés
0

Tu ne peux pas comme tu es sur un portable
0
XxDelramusxX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon alors moi je te conseil d'installer optifine, tu deçend tes grafisme au minimum et tu devrais moin laguer et desactive les animations. bref deçend tous au max :)
2

Oui je l'ai déjà mais cela me permet seulement de jouer sans laguer c'est bien mais je voudrais aussi filmer car quand je filme je descend a 10fps...
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

'lut,

Correction : tu pourras rajouter autant de RAM que tu veux, la carte graphique ( et le PC en général) est trop faible pour faire du jeu.
Ce n'est pas son utilité de +.

Seule solution: changer de PC.
2

Tu veux dire que même si je rajoute de la RAM sur cette ordinateur je lageuré toujours?
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Oui, tu lageuras toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
screlexx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   998

Augmente de minimum 2 ram de façon a etre a 4Go de RAM, et change ta carte graphique
1

C'est un bien beau commentaire mais il est sur PC portable
et un portable ne se modife pas
1

Non un portable ne se modifie pas :
1- La batterie ne supporte pas
2- L'alimentation ne supportera pas

Si tu veux casser ton matos vas-y
1

Suffit de changer l'alimentation et c'est facile TMTC et je n'utilise pas de batterie ^^
1

L'interêt d'un portable est justement de pouvoir fonctionner sans être reliée au secteur...
Sinon ce n'est plus un "portable"
1
Theadri1900

Personellement, j'utilise Optifine, très bon logiciel, ya un mec il le présente ici :

http://www.minecraft-news.fr/optimiser-minecraft-optifine/
1

même avec optifine son pc ne sera jamais assez puissant
0

Oui c'est vrai j'ai répondu a XxDelramusxX :

Oui je l'ai déjà mais cela me permet seulement de jouer sans laguer c'est bien mais je voudrais aussi filmer car quand je filme je descend a 10fps...
0
XxDelramusxX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1

Hors un ordinateur portable est plus performant sans batterie et brancher sur secteur
0