Probleme server minecraft

dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand mes potes es saille de se conécter sur mon serveur il ne le trouve pas!
aider moi svp

A voir également:

4 réponses

Detch Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un serveur Lan ? Précise comment est ton serveur et comment tu le fais marcher.
0
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est un serveur sous hamachi
0
TraZzix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Esque ilS sonT en version illégal ? Sa leurs mets can't reach server ? Esque ils ont bien prit l'ip qui est indiquée sur hamachi ? Essaye de refaire ton serveur avec un bon tuto sur youtube.
0
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

moi chui en officiel et les autre pas tous est le server sous craftbukkit est en 1.4.5 est tout mes pote aussi il sont en 1.4.5 est il ont tousse sur hamachi est il on mon ip
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

As tu bien changer dans les propriétés l'ip du server que tu changes par ton ip hamachi et aussi changer ONLINE= false. Voila pour se connecter tes amis devront rentrer : toniphamachi:port
0

oui j'ai bien mis mon ip hamachi
0
Detch Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Premièrement, Tu dois le mettre sous craft bukkit, tu dis voir la version de craft bukkit et la version de minecraft (exemple: Tu as ton serveur craft bukkit en 1.3.1 ,tu dois avoir minecraft 1.3.1 pour pouvoir jouer)
puis avec hamachi ils doivent être inscrit dans ton hamachi après ils doivent entrer l' IP de ton hamachi ou si c'est en LAN, ils doivent enter LOCAL HOST ou attaché je ne me souviens plus Bon jeu !!!!!!!
0