Probleme server minecraft
dark63450shadow
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand mes potes es saille de se conécter sur mon serveur il ne le trouve pas!
aider moi svp
aider moi svp
A voir également:
- Probleme server minecraft
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
4 réponses
Esque ilS sonT en version illégal ? Sa leurs mets can't reach server ? Esque ils ont bien prit l'ip qui est indiquée sur hamachi ? Essaye de refaire ton serveur avec un bon tuto sur youtube.
Premièrement, Tu dois le mettre sous craft bukkit, tu dis voir la version de craft bukkit et la version de minecraft (exemple: Tu as ton serveur craft bukkit en 1.3.1 ,tu dois avoir minecraft 1.3.1 pour pouvoir jouer)
puis avec hamachi ils doivent être inscrit dans ton hamachi après ils doivent entrer l' IP de ton hamachi ou si c'est en LAN, ils doivent enter LOCAL HOST ou attaché je ne me souviens plus Bon jeu !!!!!!!
puis avec hamachi ils doivent être inscrit dans ton hamachi après ils doivent entrer l' IP de ton hamachi ou si c'est en LAN, ils doivent enter LOCAL HOST ou attaché je ne me souviens plus Bon jeu !!!!!!!