Minecraft bidouillage
anonyme
-
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un ordi j'ai créer mon server bukkit j'ai ajoute hamachi a mon server
pour se connecter
et sur un autre ordi ou je joue a minecraft dessus, je les ai connecte en ensemble
car je ne veux pas hamachi dessus et je ne veux pas ouvrir les port de mon routeur,
mais quand je met mon adresse ip il me met conection time out
quelqu'un sait d'ou vient l'erreur
Sur un ordi j'ai créer mon server bukkit j'ai ajoute hamachi a mon server
pour se connecter
et sur un autre ordi ou je joue a minecraft dessus, je les ai connecte en ensemble
car je ne veux pas hamachi dessus et je ne veux pas ouvrir les port de mon routeur,
mais quand je met mon adresse ip il me met conection time out
quelqu'un sait d'ou vient l'erreur
A voir également:
- Minecraft bidouillage
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Je peux savoir qui s'amuse à mettre des -1 ? Ma méthode est la meilleur et radicale bande de décervelés !
Sur le second ordinateur tu dois avoir hamachi, te connecter au salon que tu as créer sur le premier ordinateur qui rappelons nous détient la BDD du serveur.
Ensuite il te suffit d'allumer le serveur sur le premier ordinateur et à te connecter sur le second.
Sinon si vous souhaitez rejoindre un serveur DEDIE j'ai récemment créer le mien, si vous avez skype mon pseudonyme : wechlemonde .
Au plaisir et n'hésitez pas à mettre un +1 :')
Ensuite il te suffit d'allumer le serveur sur le premier ordinateur et à te connecter sur le second.
Sinon si vous souhaitez rejoindre un serveur DEDIE j'ai récemment créer le mien, si vous avez skype mon pseudonyme : wechlemonde .
Au plaisir et n'hésitez pas à mettre un +1 :')
j'ai trouver il faut ouvrir un port sur sa box cherchez ou c'est dans le site pour ouvrir un port puis en ouvrir un autre dans le parfeu
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.youtube.com/watch?v=53uRlXC77J8</code> je crois que cette video explique bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question