JAVA 64bits
Fermé
mathesurfer
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
11 avril 2013 à 00:26
mathesurfer Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 23:10
mathesurfer Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 23:10
Bonjour,
Voilà un moment que j'essaie d'installer java 64 bits à la place du 32 bits afin de bénéficier de la distance de rendu lointain sur minecraft sans avoir de lags ou autres.. Sauf que, peut importe ce que je fais, c'est toujours java 32 bits qui se lance, et jamais le 64...
De plus, mon système d'exploitation est aussi en 64 bits, donc ce serait tout bénef ^^'...
Enfin voilà, si quelqu'un avait une petite solution pour moi ce serait super sympa, merci beaucoup !
Voilà un moment que j'essaie d'installer java 64 bits à la place du 32 bits afin de bénéficier de la distance de rendu lointain sur minecraft sans avoir de lags ou autres.. Sauf que, peut importe ce que je fais, c'est toujours java 32 bits qui se lance, et jamais le 64...
De plus, mon système d'exploitation est aussi en 64 bits, donc ce serait tout bénef ^^'...
Enfin voilà, si quelqu'un avait une petite solution pour moi ce serait super sympa, merci beaucoup !
A voir également:
- JAVA 64bits
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
4 réponses
yanigo
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
67
11 avril 2013 à 02:54
11 avril 2013 à 02:54
bonjour,
y a une solution qui oblige a rentrer une nouvelle variable d'environnement mais bon.
va plutôt dans panneau de config=>programmes=>java
ensuite onglet "java" puis "visualiser", la tu vérifie le chemin du bon java et que c'est bien la version 64 bits qui est lancé a partir de program files (et non program files(x86)) ca doit pointer sur javaw.exe.
essai puis vérifie avec le gestionnaire de tache que c'est bien le bon, si tu as toujours javawx86 c'est qu'il faut ajouter la variable d'environnement mais logiquement si tu modifie java a la base t'a plus besoin d'ajouter une variable d'environnement puisqu'il sait ou c'est(non ?)...
y a une solution qui oblige a rentrer une nouvelle variable d'environnement mais bon.
va plutôt dans panneau de config=>programmes=>java
ensuite onglet "java" puis "visualiser", la tu vérifie le chemin du bon java et que c'est bien la version 64 bits qui est lancé a partir de program files (et non program files(x86)) ca doit pointer sur javaw.exe.
essai puis vérifie avec le gestionnaire de tache que c'est bien le bon, si tu as toujours javawx86 c'est qu'il faut ajouter la variable d'environnement mais logiquement si tu modifie java a la base t'a plus besoin d'ajouter une variable d'environnement puisqu'il sait ou c'est(non ?)...
mathesurfer
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
11 avril 2013 à 16:32
11 avril 2013 à 16:32
Bonjour,
merci d'abord d'avoir répondu =).
Cependant, j'ai regardé comme vous me l'avez dit dans le panneau de config, et c'est bien "javaw.exe" qui est sélectionné.
Mais, quand j'ouvre minecraft et que je regarde dans le gestionnaire des tâches lequel est en fonction, il m'indique que c'est le "javaw.exe*32"...
Donc, je crois que je vais devoir ajouter la variable.. Problème, je ne sais pas comment ^^'
merci d'abord d'avoir répondu =).
Cependant, j'ai regardé comme vous me l'avez dit dans le panneau de config, et c'est bien "javaw.exe" qui est sélectionné.
Mais, quand j'ouvre minecraft et que je regarde dans le gestionnaire des tâches lequel est en fonction, il m'indique que c'est le "javaw.exe*32"...
Donc, je crois que je vais devoir ajouter la variable.. Problème, je ne sais pas comment ^^'
yanigo
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
67
11 avril 2013 à 23:47
11 avril 2013 à 23:47
de rien,
ok bon je vais te filer le lien direct :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25005576-comment-installer-java-64bits#16
normalement t'a tout ce qui te manque.
mais je crois que ca viens de java le problème, il doit mal s'installer.
enfin bref fait la manip et tout devrait rentrer dans l'ordre.
a+
ok bon je vais te filer le lien direct :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25005576-comment-installer-java-64bits#16
normalement t'a tout ce qui te manque.
mais je crois que ca viens de java le problème, il doit mal s'installer.
enfin bref fait la manip et tout devrait rentrer dans l'ordre.
a+
mathesurfer
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
15 avril 2013 à 23:10
15 avril 2013 à 23:10
C'est d'accord, je vais donc suivre les instructions présente dans ce lien =).
Un grand merci à vous, je vous souhaite une très bonne continuation.
Un grand merci à vous, je vous souhaite une très bonne continuation.