Probleme minecraft bad login

Jaws121212 Messages postés 54 Statut Membre -  
 Chin -
Bonjour,
jai un probleme un ami narrive pas a se connecter a mon serveur et moi jai la version payant et lui non et quand il se connecte il a bad login alors qu'il a hamachi et minecraft serveur vous pouver maider stp

8 réponses

megastriker Messages postés 338 Statut Membre 39

Salut.
Normalement tu as un traitement de texte qui se nome serveur (ou config) et qui sert a gérer les trucs de base de ton serveur. Dedans tu trouveras "Online mode"
Si il y a marque "true" devant c est qu il accepte que les version payantes. Donc met"false" a la place de true....
6
Jaws121212 Messages postés 54 Statut Membre 13

on trouve sa ou dans un fichier serveur ou pas
3
gene2812

ci ces ton serveur tu dois changer certai truc dans tes dossier comme di toto mais ci ces un serveur sur le quel tu joue il dois absolument avoir le jeux payer pour jouer ces pas plus compliquer
0
megastriker Messages postés 338 Statut Membre 39

j uste une question avant de te repondre,tu as craftbukkit pour ton serv?
0
prunebanane

Je trouve pas online-mode, même avec CTRL+F ! Help !
0
lukleb62

Moi,par contre, je n'ai pas minecraft server et je joue en Offline ( je n'arrive pas à me connecter dès le début !).Ca me soûle et le serveur sur lequel je veux jouer est apparemment super !
adresse du serveur: m.moderncraft.eu
3
gene2812

bonjour ces parceque il na pas le jeux payant le serveur prend que surment les version payant =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jaws121212 Messages postés 54 Statut Membre 13

a ok merci
2
Jofrizeur

moi aussi j'ai le meme probleme mon copain n'arrive pas a se connécté (il est version non payante) j'ai bien mi false a online-mod et toujours bad login !
2
Chin

Moi aussi j'ai le même problème
2
ti-papoute Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Sa lui marque bad login car il a une version non officielle de minecraft. Il faut que tu ouvre ton serveur au version non officielle pour qu'il puisse te rejoindre.
0